Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Je sais mais je m'en tape. Je le connais assez par coeur, si c'est pour juste un traitement de l'image, ça m'intéresse moyen.
Et Peau d'âne, c'est pour Delphine Seyrig que je l'aime d'amour tendre (même si elle apparait assez peu au final).
Et Peau d'âne, c'est pour Delphine Seyrig que je l'aime d'amour tendre (même si elle apparait assez peu au final).
-
Weeping Angel
Sailor Moon Crystal - Épisode 1
ENFIIIN !!
Et c'est juste parfait
Enfin une adaptation fidèle au manga ! Mais qu'est-ce que ça va être long, 2 semaines d'attente entre chaque épisode...
ENFIIIN !!
Et c'est juste parfait
Il a quoi de différent avec l'anime "ancien" celui-ci?Weeping Angel a écrit :Sailor Moon Crystal - Épisode 1
ENFIIIN !!![]()
Et c'est juste parfaitEnfin une adaptation fidèle au manga ! Mais qu'est-ce que ça va être long, 2 semaines d'attente entre chaque épisode...
-
Weeping Angel
L'animé des années 90 est une version très... librement adaptée, on va dire. L'histoire divague énormément, et c'est blindé d'épisodes "hors-sujet".
Là, du coup, pour les 20 ans du manga, en plus d'une magnifique réédition du manga (les tomes collectors japonais sont de toute beauté), ils font une nouvelle adaptation animée, qui sera normalement le plus fidèle possible au manga (1er épisode parfait, déjà).
*court partout*
Là, du coup, pour les 20 ans du manga, en plus d'une magnifique réédition du manga (les tomes collectors japonais sont de toute beauté), ils font une nouvelle adaptation animée, qui sera normalement le plus fidèle possible au manga (1er épisode parfait, déjà).
*court partout*
Aaaaaah! Ca c'est cool!Weeping Angel a écrit :L'animé des années 90 est une version très... librement adaptée, on va dire. L'histoire divague énormément, et c'est blindé d'épisodes "hors-sujet".
*court partout*
Sailor Moon a été mon tout premier manga.
C'est une sacrée bonne nouvelle!
Merci pour le lien
-
Weeping Angel
Yay, de rien \o/ Tout le plaisir était pour moi, ravi d'avoir pu être utile ! Régale-toi bien 
Je me suis jetée dessus aussi, j'avais regardé aucune vidéo avant, histoire de pas me gâcher la surprise
Les dessins sont vraiment jolis, par contre je suis très déçue de la transformation.
Hâte de voir comment ça va évoluer niveau scénario (c'est fou comme je me rappelais certains détails du premier épisode
)
Hâte de voir comment ça va évoluer niveau scénario (c'est fou comme je me rappelais certains détails du premier épisode
-
Harley.Quinn
Devious Maids, en bruit de fond sur la 6. C'est bof.
-
Weeping Angel
C'est tout l'inverse pour moi. J'ai trouvé ça très bien, ils l'ont raccourcie tout en gardant l'esprit de la première série. Techniquement, dans le manga, elle se transforme en 1 seconde, quoi. Ce qui est bien plus logique. Du coup, là, c'est bien mieux, la moindre de ses actions ne prend pas trois plombes, ce que je trouve le plus chiant dans la première série. (Genre la tiare quoi, le temps qu'elle se la transforme en boomerang dans la première série, ça prend 10 ans, les "monstres" auraient largement le temps de se barrer pendant ce temps XD)Maev a écrit :par contre je suis très déçue de la transformation.
Bref, moi, je suis conquis (les dessins des eyecatch sont superbes), et j'attends Sailor Saturn avec impatience ! (L'an prochain, quoi...)
Nan, mais quand je disais que j'étais déçue, c'est pas par rapport à ça (d'ailleurs, t'es sûr qu'ils ont raccourcit la transfo ? parce que j'ai un doute quand même), c'est les graphismes qui me gênent, j'ai énormément de mal avec l'effet 3D, je trouve ça très laid. C'est subjectif bien entendu, mais j'accroche vraiment pas, et ça lui fait une morphologie vraiment très bizarre (surtout au niveau des bras).Weeping Angel a écrit :J'ai trouvé ça très bien, ils l'ont raccourcie tout en gardant l'esprit de la première série. Techniquement, dans le manga, elle se transforme en 1 seconde, quoi. Ce qui est bien plus logique. Du coup, là, c'est bien mieux, la moindre de ses actions ne prend pas trois plombes, ce que je trouve le plus chiant dans la première série.