Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
moniiique

Re: Les sorties au cinema

Message par moniiique »

Faites le mur est über classe ! J'aime le graffiti, j'aime l'art urbain, j'aime Banksy, j'aime ce film.
Sol, si tu lis encore un peu ce topic de temps à autres, rue toi sur ce film, tu vas adorer.
Erual

Message par Erual »

J'ai vu mon beau père et nous, j'le recommande pas (parce qu'il y a bien d'autres films mieux à voir en ce moment) mais j'avoue avoir bien ris quand même. J'ai passé un bon moment, c'était chouette.
Olivier

Message par Olivier »

Joker a écrit :a priori Tron serait la déception de l'année, il a des critiques médiocres

moi même je m'y attendais pas

la 3D ça a donné quoi ?
Le scénario est très très faible, comme prévu, c'est clair! Et les personnages ne sont pas développés du tout, dommage.

Mais visuellement, j'ai beaucoup aimé. La 3D est très belle, très bien utilisée, seulement dans la partie "monde parallèle" pas dans le monde réelle.
Erual

Message par Erual »

J'ai d'abord vu les émotifs anonymes, film très chouette, mimi comme tout. Non, je ne me suis reconnue dans aucun des personnages. Les personnages sont super attachants, on rit, on verse même une larme, bref, un bon p'tit film à voir.

Et surtout, surtout, Isabelle Carré quoi :niais: :niais:

Image

Et puis après, j'ai vu We are four Lions, et là... j'avoue qu'j'ai pas pigé si on devait rire ou pleurer. Ce devait être de la dérision, j'ai ris au début mais après j'avais envie de vomir. Ça me dégoutait. J'avais envie d'hurler. Comme l'a mentionné Manchette, oui, c'est clair que ça a le mérite de poser certaines questions, mais après faut voir ce qu'on en fait de ce film. J'aimerais bien avoir plusieurs interprétations de citoyens lambda, ce serait intéressant.
Rika

Message par Rika »

Erual a écrit :J'ai d'abord vu les émotifs anonymes, film très chouette, mimi comme tout. Non, je ne me suis reconnue dans aucun des personnages. Les personnages sont super attachants, on rit, on verse même une larme, bref, un bon p'tit film à voir.

Et surtout, surtout, Isabelle Carré quoi :niais: :niais:
Je l'ai vu aussi, et je suis beaucoup moins enthousiaste que toi. Certes, c'est mimi comme tout, mais cousu de fil blanc, les seconds rôles sont inexistants, les situations très répétitives, et les dialogues vraiment bof. Dans le même registre, mais nettement supérieur, j'ai préféré De vrais mensonges. Ce n'est que mon avis, et je le partage.
Joker

Message par Joker »

faites le mur, bon bah ça va, rien d'extra ordinaire non plus
Erual

Message par Erual »

Rika29 a écrit :Dans le même registre, mais nettement supérieur, j'ai préféré De vrais mensonges. Ce n'est que mon avis, et je le partage.
Vu aussi, et je partage donc ton avis. C'est vraiment touchant comme film, sauf la fin qu'j'ai trouvé un peu prévu pour les fêtes de noël. Enfin, je veux dire que c'était pas obligé d'avoir un Happy End, on aurait pu tout aussi bien rester sur le fait qu'elle avait perdu une rencontre. C'aurait été triste, mais j'aurai préféré. 'fin bref.

Quoiqu'il en soit, il y a pleins de moments dans ce film qui donnaient envie de s'enivrer de mots d'amour et de sourires niais :-P
Rika

Message par Rika »

Erual a écrit :
Rika29 a écrit :Dans le même registre, mais nettement supérieur, j'ai préféré De vrais mensonges. Ce n'est que mon avis, et je le partage.
Vu aussi, et je partage donc ton avis. C'est vraiment touchant comme film, sauf la fin qu'j'ai trouvé un peu prévu pour les fêtes de noël. Enfin, je veux dire que c'était pas obligé d'avoir un Happy End, on aurait pu tout aussi bien rester sur le fait qu'elle avait perdu une rencontre. C'aurait été triste, mais j'aurai préféré. 'fin bref.

Quoiqu'il en soit, il y a pleins de moments dans ce film qui donnaient envie de s'enivrer de mots d'amour et de sourires niais :-P
Je suis d'accord avec toi, le happy end n'était pas forcément nécessaire (j'ai d'ailleurs eu l'impression que le réalisateur avait changé d'avis au dernier moment), mais ça reste un très bon film. Et ta conclusion résume très bien ma pensée :mrgreen: .
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Hier, entre deux sessions « achats de dernières minutes » et préparation de fêtes, j'ai vu

Love et autres drogues.

J'y suis allé d'une part parce qu'on m'avait offert une place de cinoche gratos, et d'autre part parce que Anne Hataway est une actrice qui me parait de plus en plus sympathique avec le temps. Le film passe de la comédie au drame, le tout ponctué par les seconds rôles et la performance d'Anne Hataway qui tient ici son rôle le plus prometteur, dans la lignée de Natalie Portman dans Garden State. Même si la période de sortie a voulu que le film soit trop optimiste et niaiseux à mon goût (à moins que ce ne soit le livre dont il est tiré, à voir), la majeure partie est suffisamment éclectique pour attirer le public. À condition bien sûr pour les uns d'apprécier la plastique de Jake Gyllenhaal, pour les autres les mimiques d'Anne Hataway, et d'en attendre autre chose qu'une comédie « romantique » de fin d'année (bon, après, ça reste quand même amerloque et ambiance « que dieu bénisse l'Amérique », chose dont on aurait pu se passer).
popy

Message par popy »

Bon ça me va ! Je compte le voir demain :)
Verrouillé