Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Lyanes »

Australie - Afrique du Sud, coupe du monde, rugby féminin.
BONHEUR.
:amour:
(par contre grosse désillusion, le stade Marcoussis où se jouent les matchs de pouls, à une capacité volumique de 1000 places. Du coup, y'a plus de places pour ce soir, France/Pays de Galles. Dég. C'est quoi cette histoire ?? 1000 places? Franchement? !! )
Dream
Messages : 76
Inscription : ven. févr. 07, 2014 7:01 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Dream »

Je regarde enquête d'action
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par popy »

Rugby feminin.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Re : Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Lyanes »

popy a écrit :Rugby feminin.
Bien! 8-)
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Re : Que regardez vous là, maintenant ?

Message par popy »

Lyanes a écrit :
popy a écrit :Rugby feminin.
Bien! 8-)
Elles sont mimi ! Et marion :niais:
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Opiacée »

Je revisionne les vieux sketchs de Dupontel :amour:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Billy »

Opiacée a écrit :Je revisionne les vieux sketchs de Dupontel :amour:
J'me suis fait ça y a 15 jours.

Je regarde Malcolm.
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Opiacée »

Billy a écrit :
Opiacée a écrit :Je revisionne les vieux sketchs de Dupontel :amour:
J'me suis fait ça y a 15 jours.

Je regarde Malcolm.
Je les connais sur le bout des doigts mais ça ne m'empêche pas de tjrs autant rire :amour:

Malcolm, que de souvenirs...
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Ma'iitsoh »

Le Château Ambulant au ciné du coin. Parce qu'un Miyazaki sur grand écran, ça n'a vraiment pas de prix (bon, si, 9€ si on n'a pas sa carte étudiante sur soi...). Et parce que les Studios Ghibli ferment alors f***, autant chialer au ciné.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par floridjan »

Bon, me suis décidé à acheter pour 10 € le DVD de l'Odyssée de Pi. J'ai vu plusieurs fois la bande annonce à sa sortie au cinéma et j'ai toujours hésité à aller le voir : est-ce que c'est un beau film ou est-ce que c'est mièvre et rempli de bon sentiments ?
Bref, je l'ai enfin vu hier soir.
Et j'ai trouvé que c'était un beau film. :souris:
Répondre