Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Dragons 1 pour ne pas rester sur la déception du 2 

Et alors, verdict ?Opiacée a écrit :Dragons 1 pour ne pas rester sur la déception du 2
C'est en cours, je te dirais à la finfloridjan a écrit :Et alors, verdict ?Opiacée a écrit :Dragons 1 pour ne pas rester sur la déception du 2

-
Toujours pas vu, parce que le livre m'avait tellement bouleversée que j'ai cette peur connue d'être déçue. Du coup, je ne me suis pas encore décidée.floridjan a écrit :Bon, me suis décidé à acheter pour 10 € le DVD de l'Odyssée de Pi. J'ai vu plusieurs fois la bande annonce à sa sortie au cinéma et j'ai toujours hésité à aller le voir : est-ce que c'est un beau film ou est-ce que c'est mièvre et rempli de bon sentiments ?
Bref, je l'ai enfin vu hier soir.
Et j'ai trouvé que c'était un beau film.

Orange is the new black
-
Quasimodo d'El Paris, parce que ça faisait longtemps ! 

Irlande - Kazakhstan.
Les irlandaises, qui ont vaincues les "imbattables" blacks ferns y'a 4 jours, viennent d’encaisser un essai des kazakhs.
Aha.
Les irlandaises, qui ont vaincues les "imbattables" blacks ferns y'a 4 jours, viennent d’encaisser un essai des kazakhs.
Aha.
Je viens de regarder en replay le match France-Australie.
C'est la 1ère fois que je regarde un match de rugby... (après avoir maté qqs petites vidéos sur les règles du jeu quand même)
Hé bien ! C'est fort. Chapeau.
Je me trouve ultra chochotte maintenant (en même temps, je le savais déjà)...
Bon... vivement le 13 août.
C'est la 1ère fois que je regarde un match de rugby... (après avoir maté qqs petites vidéos sur les règles du jeu quand même)
Hé bien ! C'est fort. Chapeau.
Je me trouve ultra chochotte maintenant (en même temps, je le savais déjà)...

Bon... vivement le 13 août.

Suite a une discussion avec deux forumeurs, je me suis remis à Walking dead en reprenant où je m'en étais arrêté dans la saison 2. Et bah la raison de l'arrêt s'est réimposé tout de suite à mon esprit : j'espère vivement que tout le monde meurt. Sauf Darryl.
-
Jacky au royaume des filles : c'est complètement barré !