Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
floridjan

Re: Les sorties au cinema

Message par floridjan »

Je suis allé voir Le président, un reportage sur Georges Frêche. Un journaliste complètement invisible a suivi Georges Frêche et son équipe durant sa campagne éléctorale pour les régionale 2010. C'est filmé "sans langue de bois", on y voit l'homme tel qu'il était au quotidien, on comprend mieux le personnage, sa façon de penser et de fonctionner. L'accent est mis sur ses relations avec son équipe ainsi que sur ses "dérapages" verbaux.

Bon, le documentaire ne m'a pas rendu Georges Frêche plus sympathique, mais tout de même, faut bien admettre que c'était un sacré personnage !
Sapho

Message par Sapho »

Je suis allé voir Love et autres drogues.
Je n'avais vu de film aussi lent, chiant, cliché, mal construit. Au bout d'une heure, je pleurais presque d'ennui. Ce film n'as pas de sens, on le place dans une époque qui n'apportes rien au récit, on passe 1h au moins sur toute la carrière de Jamie Randall et puis sa compétition avec Tyler qui pourraient être intéressantes si elles n'étaient pas aussi clichés et pas suffisament abouties. Les dialogues de Amne Hathaway sknt bateaux et récitées.
Plus jamais, plus jamais! ! :snif:
floridjan

Message par floridjan »

Sapho a écrit :Je suis allé voir Love et autres drogues.
Je n'avais vu de film aussi lent, chiant, cliché, mal construit. Au bout d'une heure, je pleurais presque d'ennui. Ce film n'as pas de sens, on le place dans une époque qui n'apportes rien au récit, on passe 1h au moins sur toute la carrière de Jamie Randall et puis sa compétition avec Tyler qui pourraient être intéressantes si elles n'étaient pas aussi clichés et pas suffisament abouties. Les dialogues de Amne Hathaway sknt bateaux et récitées.
Plus jamais, plus jamais! ! :snif:
:copain:
Erual

Message par Erual »

Voyons le bon coté des choses :

Anne Hathaway

Image

Sur les photos, c'est pas top, faut la voir en mouvement dans le film.

:niais:
Sapho

Message par Sapho »

Erual a écrit :Voyons le bon coté des choses :

Anne Hathaway

Image

Sur les photos, c'est pas top, faut la voir en mouvement dans le film.

:niais:
Je suis d'accord Erual. Elle est vraiment à croquer, as un tres beau corps, j'aime beaucoup son personnage mais c'était insupportable... :snif:
@Floridjan: ?
floridjan

Message par floridjan »

C'est ton "plus jamais ! plus jamais ! :snif: " qui m'a ému, je me suis dit que tu avais besoin de réconfort après une telle épreuve ! :mrgreen:
Yuhe

Message par Yuhe »

J'ai été voir Arietty et le petit monde des chapardeurs hier en avant première.

Je ne m'attendais pas à grand chose et au final force est de constater que je me suis rapidement fait embarquer dans cette histoire au demeurant convenue mais sommes toute suffisamment bien menée pour offrir de vrais moments d'émotions.

Mention spéciale aux décors d'une richesse incroyable et à l'excellente bande son réalisée et chantée par la talentueuse Cécile Corbel.
Blinded

Message par Blinded »

Yuhe a écrit :Mention spéciale aux décors d'une richesse incroyable et à l'excellente bande son réalisée et chantée par la talentueuse Cécile Corbel.
Affectueusement surnommée Gueule de rat... :jesors:
Yuhe

Message par Yuhe »

Blinded a écrit :
Yuhe a écrit :Mention spéciale aux décors d'une richesse incroyable et à l'excellente bande son réalisée et chantée par la talentueuse Cécile Corbel.
Affectueusement surnommée Gueule de rat... :jesors:
:huhu:
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
[quote="Yuhe"][quote="Blinded"][quote="Yuhe"]Mention spéciale aux décors d'une richesse incroyable et à l'excellente bande son réalisée et chantée par la talentueuse Cécile Corbel.[/quote]
Affectueusement surnommée Gueule de rat... :jesors:[/quote]
:huhu:[/quote]

mmm... je ne connaissais pas. ça peut être très joli la harpe.
lors d'une fête de la musique à Paris, aux archives nationales, il y a eu une jeune femme avec sa harpe. C'était magnifique (elle dégageait aussi qq chose de très beau en balançant sa harpe - on était subjugués - raa j'aimerais retrouver son nom).
certains morceaux de Corbel sont pas trop mal, c'est vrai.
Verrouillé