Les sorties au cinema
Re: Les sorties au cinema
Je suis allé voir Le président, un reportage sur Georges Frêche. Un journaliste complètement invisible a suivi Georges Frêche et son équipe durant sa campagne éléctorale pour les régionale 2010. C'est filmé "sans langue de bois", on y voit l'homme tel qu'il était au quotidien, on comprend mieux le personnage, sa façon de penser et de fonctionner. L'accent est mis sur ses relations avec son équipe ainsi que sur ses "dérapages" verbaux.
Bon, le documentaire ne m'a pas rendu Georges Frêche plus sympathique, mais tout de même, faut bien admettre que c'était un sacré personnage !
Bon, le documentaire ne m'a pas rendu Georges Frêche plus sympathique, mais tout de même, faut bien admettre que c'était un sacré personnage !
Je suis allé voir Love et autres drogues.
Je n'avais vu de film aussi lent, chiant, cliché, mal construit. Au bout d'une heure, je pleurais presque d'ennui. Ce film n'as pas de sens, on le place dans une époque qui n'apportes rien au récit, on passe 1h au moins sur toute la carrière de Jamie Randall et puis sa compétition avec Tyler qui pourraient être intéressantes si elles n'étaient pas aussi clichés et pas suffisament abouties. Les dialogues de Amne Hathaway sknt bateaux et récitées.
Plus jamais, plus jamais! !
Je n'avais vu de film aussi lent, chiant, cliché, mal construit. Au bout d'une heure, je pleurais presque d'ennui. Ce film n'as pas de sens, on le place dans une époque qui n'apportes rien au récit, on passe 1h au moins sur toute la carrière de Jamie Randall et puis sa compétition avec Tyler qui pourraient être intéressantes si elles n'étaient pas aussi clichés et pas suffisament abouties. Les dialogues de Amne Hathaway sknt bateaux et récitées.
Sapho a écrit :Je suis allé voir Love et autres drogues.
Voyons le bon coté des choses :
Anne Hathaway

Sur les photos, c'est pas top, faut la voir en mouvement dans le film.

Anne Hathaway

Je suis d'accord Erual. Elle est vraiment à croquer, as un tres beau corps, j'aime beaucoup son personnage mais c'était insupportable...Erual a écrit :Voyons le bon coté des choses :
Anne Hathaway
@Floridjan: ?
C'est ton "plus jamais ! plus jamais !
" qui m'a ému, je me suis dit que tu avais besoin de réconfort après une telle épreuve ! 
J'ai été voir Arietty et le petit monde des chapardeurs hier en avant première.
Je ne m'attendais pas à grand chose et au final force est de constater que je me suis rapidement fait embarquer dans cette histoire au demeurant convenue mais sommes toute suffisamment bien menée pour offrir de vrais moments d'émotions.
Mention spéciale aux décors d'une richesse incroyable et à l'excellente bande son réalisée et chantée par la talentueuse Cécile Corbel.
Je ne m'attendais pas à grand chose et au final force est de constater que je me suis rapidement fait embarquer dans cette histoire au demeurant convenue mais sommes toute suffisamment bien menée pour offrir de vrais moments d'émotions.
Mention spéciale aux décors d'une richesse incroyable et à l'excellente bande son réalisée et chantée par la talentueuse Cécile Corbel.
Affectueusement surnommée Gueule de rat...Yuhe a écrit :Mention spéciale aux décors d'une richesse incroyable et à l'excellente bande son réalisée et chantée par la talentueuse Cécile Corbel.
Blinded a écrit :Affectueusement surnommée Gueule de rat...Yuhe a écrit :Mention spéciale aux décors d'une richesse incroyable et à l'excellente bande son réalisée et chantée par la talentueuse Cécile Corbel.
|