J'ai détesté ce film. Malaise, carrément.JavaBleue24 a écrit :Jacky au royaume des filles : c'est complètement barré !
Je regarde le meeting d'athlétisme. Et j'aime toujours autant ça.
J'ai détesté ce film. Malaise, carrément.JavaBleue24 a écrit :Jacky au royaume des filles : c'est complètement barré !
Malaise ?Billy a écrit :J'ai détesté ce film. Malaise, carrément.JavaBleue24 a écrit :Jacky au royaume des filles : c'est complètement barré !
Surtout les beaux mecs belle meufs oh et puis zut je ne sais jamais de quel côté tu es en ce moment personnes en combinaisons moulantes.Billy a écrit :Je regarde le meeting d'athlétisme. Et j'aime toujours autant ça.
Mékilékon.sampa a écrit :Surtout les beaux mecs belle meufs oh et puis zut je ne sais jamais de quel côté tu es en ce moment personnes en combinaisons moulantes.Billy a écrit :Je regarde le meeting d'athlétisme. Et j'aime toujours autant ça.
Han mais comme j'adorais cet anime ♥Gé a écrit :trouvé pour 2,5€ l'intégrale de la saison 1 du dessin animé de Lady Oscar et bah ça a vachement vieilli et puis le générique en Japonais surtout celui de la fin, il est juste trop drôle..