Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Billy

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Billy »

JavaBleue24 a écrit :Jacky au royaume des filles : c'est complètement barré ! :mrgreen:
J'ai détesté ce film. Malaise, carrément.

Je regarde le meeting d'athlétisme. Et j'aime toujours autant ça.
Gil

Message par Gil »

Billy a écrit :
JavaBleue24 a écrit :Jacky au royaume des filles : c'est complètement barré ! :mrgreen:
J'ai détesté ce film. Malaise, carrément.
Malaise ?
Dans l'ensemble, c'est juste un délire, rien de vraiment transcendant, c'est vrai. Bon, le coup de la bouillie était infecte.
Cela dit, il y avait Charlotte Gainsbourg. :ninja: hum

Dernièrement, on a vu Winter Sleep. Je me suis ennuyée un peu. Et pourtant, j'ai beaucoup aimé les précédents films du réalisateur. J'aime sa photographie, les longueurs ne me font pas peur si elles ont du sens. Là, il s'est fait plaisir en exploitant, voire en recrachant, ses inspirations (ok ok c'est une libre adaptation etc.). J'ai eu l'impression de voir cette histoire une énième fois. Un prix à Cannes ? Je pense donc que je n'ai aucun goût. Tant pis pour moi.

Ma petite joie parmi ce qu'on a vu, c'est le dernier film d'Amos Gitaï, Ana Arabia. Un plan séquence d'environ 1h20. J'ai trouvé qu'il y avait une poésie dans ce film et ça m'a plu (ma douce était aux anges, elle kiffe les rousses - je ne suis pas là par hasard finalement :chaipas: , et le fil rouge de ce film est une jeune femme rousse absolument adorable, c'est vrai).
sampa

Message par sampa »

Billy a écrit :Je regarde le meeting d'athlétisme. Et j'aime toujours autant ça.
Surtout les beaux mecs belle meufs oh et puis zut je ne sais jamais de quel côté tu es en ce moment personnes en combinaisons moulantes. :mrgreen:
Billy

Message par Billy »

sampa a écrit :
Billy a écrit :Je regarde le meeting d'athlétisme. Et j'aime toujours autant ça.
Surtout les beaux mecs belle meufs oh et puis zut je ne sais jamais de quel côté tu es en ce moment personnes en combinaisons moulantes. :mrgreen:
Mékilékon.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En athlé, je bave sur les filles, mais plus par envie d'avoir le même corps que par envie de jouer à touche pipi.

Ah et pour répondre à Gil, ouais, malaise. J'ai détesté l'univers, l'ambiance, la lumière, la couleur du film. Et cette bouillie, c'était juste insupportable. Tout m'a été gerbant, dans ce film. J'ai bien compris le truc du délire, mais je n'ai pas apprécié, tellement tout ce que je viens de citer m'a gênée.
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Le pilote de The Knick. Chirurgie et noirceur au programme (si jamais je kiffe, je passe pour une psycho ? :lol: ).
Lyanes

Message par Lyanes »

Welcome in New York.
Ce film .... cette histoire ... c'est écoeurant.
Depardieu est parfait dans le rôle.
Paulette

Message par Paulette »

A chacun sa beauté !

(qu'on se le dise)
Helheim
Genre : icone de genre garcon

Message par Helheim »

La comtesse de Julie Delpy. Un film qui retrace l'histoire d'Elizabeth Bathory. Il semblerait d'ailleurs qu'elle fut bisexuelle.

Message par »

trouvé pour 2,5€ l'intégrale de la saison 1 du dessin animé de Lady Oscar et bah ça a vachement vieilli et puis le générique en Japonais surtout celui de la fin, il est juste trop drôle..
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Gé a écrit :trouvé pour 2,5€ l'intégrale de la saison 1 du dessin animé de Lady Oscar et bah ça a vachement vieilli et puis le générique en Japonais surtout celui de la fin, il est juste trop drôle..
Han mais comme j'adorais cet anime ♥

Sinon, je regarde The Knick. Sombre et glauque mais bizarrement j'aime bien :mrgreen:
Répondre