Somewhere et son sujet dont je ne me sentais pas proche, et qui finissait par être ennuyant.
Women are Heroes, film sur les luttes des femmes dans différents pays contre différentes choses qui était très beau à voir, de belles images, une très bonne bande son (Massive Attack) mais qui survolait les sujets.
Au delà, hier qui était... Je ne saurais vous le découvrir, ce film m'as profondément gonflé, c'était une histoire basique pleine de bons sentiments.
Et Arriety.. Rendez Cécile Corbel à la Bretagne
Mais heureusement, il y a de bonnes chose sinon, je cesserais d'aller au cinéma. Allant voir Le fils à Jo, pour Karina Lombard, je suis tombé sur un film simple ancré dans sa région, avec des personnages attachants. Je n'ai pas été choqué outre mesure par la prétendue homophobie du film (Sorry Flo'). C'était un film agréable.
Et Raiponce vue avec la soeur d'une amie, s'est avéré être drôle. Les chansons sont pénibles mais les personnages sont crédibles de par leur voix (Petit coup de coeur pour la voix de Flynn Rider* et la finesse de leur visage. J'en suis sortie morte de rire.
... Tout ça ne vaudra pas "Angèle et Tony" qui sort la semaine prochaine, et qui état un très bon film.
*Romain Duris