Daisy.Adair a écrit :Black Sails c'est la série sur les pirates (avec le fils du Pr McConnagall dans le rôle de Flint, la classe)
En gros c'est comme ce qu'a dit Norma à propos de Vikings, sauf que c'est chez les pirates.
Et donc!! J'avais acheté la saison 1 de Vikings.. mais c'était sans compter sur sa capacité à s'acheter des trucs à même pas un mois de son anniversaire, donc elle avait déjà les 3 premières saisons en dvd.. Et elle m'a dit: "c'est une super idée, c'est une super série!" gnagnagna
Heureusement j'avais prévu aussi Black sails, et ça elle les avait pas..
[quote="Cactus moribond"] (L'épisode zéro est une bonne idée, avec les acteurs qui expliquent et résument leurs rôles et les saisons précédentes)[/quote]
Mais... est-ce que les cigales ont le droit à la parole ? (Après tout, c'est pas comme si elles monopolisaient 80% du temps d'antenne en saison 2, et 50% les saisons d'après.)
Hormis le fait que ça dépeigne de manière terriblement juste la société américaine, je trouve que le scénario met du temps à démarrer.. Je commence à trouver ça intéressant qu'à la saison 4.. bref c'est un peu long quoi!
Je ne me suis même pas rendu compte que la saison 4 de The 100 avait débuté depuis le mois de février. Je n'ai vu aucune annonce nulle part jusqu'à cette publication comme quoi il y a confirmation pour la saison 5. Et moi dans ma tête : Et la saison 4 alors?
J'ai hâte de savoir qui va crever! (oui, pour moi, c'est le point fort de la série, les éliminations par mort subite).