Skins

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Zünisch

Re: Skins

Message par Zünisch »

Il suffit d'aller sur le site officiel sur E4. Et on tombe sur Freddie's older sister. :-P
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Oh non, je suis choquée.
M'enfin bref, avec un peu de chance alors c'est pas elle qu'on devrait suivre pour les prochaines saisons !
(Rooh, je veux trop le p'tit Fitch !)
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Mais il est trop p'tit lui. :|
(à moins que comme Yoda il soit nain à vie et que l'on découvre qu'il ait en réalité 16 ans… mais bon :lol:)
The ChaBox

Message par The ChaBox »

I know. Peut-être que l'histoire se passera plus tard. Ou que pas du tout et qu'il vont pas faire de lien "fraternel" avec les saisons précédentes, mais ça m'étonnerait quand même.

Image

Drôle, un peu space sur les bords, ce serait parfait. :amour:
Daisy.Adair

Dans une autre dimension où on s'en fout complèèèèètement que le frérot soit trop jeune :

Skins troisième génération avec pour héros le petit Fitch, moi aussi j'achète ! Je l'ai pas assez vu se faire écraser par les machines de Rob :lol: :lol: Mais qui le torturera s'il n'y a plus les frangines ? :snif: Nééééé. Trouvons quelqu'un pour le rosser dignement :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :lol: Et puis, j'avoue, j'ai beaucoup apprécié voir les parents Fitch le temps de deux épisodes dans la saison 4. J'en veux en-cooooooo-reuh de leurs engueulades, moi !
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Je crois que les Fitchs font l'unanimité ici. On est tout(e)s obligé(e)s d'aimer Em's, Katie Fucking Fitch qui s'est vachement améliorée et a tout pété dans sa deuxième saison, le little Bro trop craquant et les parents maintenant !
M'enfin bref !

Quelqu'un aurait des news sur cette nouvelle saison alors ? Ou sur cette rumeur comme quoi un film mettant en scène les personnages de la deuxième promo devait voir le jour ?
Daisy.Adair

En Mars, j'avais lu sur Hypnoweb que le film devait, comme tu le dis, être centré sur la deuxième génération tout en montrant la première et en introduisant la troisième. Puis ce matin je tombe sur ça.

Concernant la saison 5, ils ont terminé le casting mais on n'a pas encore les photos des futurs membres de la troisième génération. Tu peux te rendre sur le site d'Hypnoweb, ils mettent régulièrement des news sur la série, les acteurs, c'est même là que j'ai trouvé l'intégralité des titres de la bo de la série.
Avital.Ronell

Re:

Message par Avital.Ronell »

SimoneVeil a écrit :Je connais pas mais je sens que si je m'y met ça va me plaire!
Bonne prédiction! Je flood parce que je suis à fond dedans en ce moment! J'ai pleuré devant un épisode consacré à Emily et Naomi, je l'avoue humblement, c'est tellement touchant cette scène près du lac ou elles s'amusent ensemble et acceptent enfin leur attirance l'une pour l'autre. :snif:

Et de manière général il y a pleins de scènes émouvantes dans cette série, c'est vraiment plus beau et réaliste que L world au niveau des relations humaines.

A part ça Jack O' Conell (Cook alias Cookie monster :mrgreen: ) est toujours mon Dieu vivant!
Sugar
Genre : icone de genre trans_ftm

Message par Sugar »

Il y a aura une saison 5 suivie d'une saison 6. On peut voir le casting ici : http://elpedro.fr/2010/08/skins-saison- ... eneration/

Pour ma part, les saisons 1 & 2 étaient géniales, les saisons 3 & 4 encore meilleures (bien que le début fût dur dur) mais alors je sens pas du tout les saisons 5 & 6. Déjà le casting... des têtes de winners, non mais franchement, y'aura vraiment plus rien à "mater" ! erf:

J'espère que les scénarios seront très bons, ça compensera le manque. :hehehe:
Blinded

Message par Blinded »

Ah ouai... Il fait mal aux yeux le casting...
Répondre