Moi je la trouve pénibleTroisalias a écrit :Mais Jenny elle est marrante![]()
The L word
-
Troisalias
Ben oui, c'est parce qu'elle est pénible que j'en arrive à en rireKennedy a écrit :Moi je la trouve pénibleTroisalias a écrit :Mais Jenny elle est marrante![]()
Mais c'est sur que quoi qu'elle fasse, on a toujours l'impression qu'elle plane, et ça c'est pénible les deux de tension
-
Vesper Lynd
reste que si le spectateur pouvait choisir la crasse qui lui arrive à ch épisode, ce serait plus… amusant.Troisalias a écrit :Ben oui, c'est parce qu'elle est pénible que j'en arrive à en rireKennedy a écrit :Moi je la trouve pénibleTroisalias a écrit :Mais Jenny elle est marrante![]()
Autrement je m'énerverait sur l'écran
Mais c'est sur que quoi qu'elle fasse, on a toujours l'impression qu'elle plane, et ça c'est pénible les deux de tension!!!
genre pour l'épisode 234 :
aujourd'hui jenny va :
a ) coucher avec des ET transexuels
b) se faire écraser par un char de la gay pride
c) coucher avec la même personne pendant plusieurs années et arreter le valium.
(attention ami spectateur il y a un piège)
on appelerait ça le "Oh my God they killed Jenny"
trop drole, je viens de mater un épisode où elle capte que Carmen is in love with Shane. J'ai pu sourire et exercer mon sadisme anti-Jenny à souhait et c'était très bon.Vesper Lynd a écrit :reste que si le spectateur pouvait choisir la crasse qui lui arrive à ch épisode, ce serait plus… amusant.Troisalias a écrit :Ben oui, c'est parce qu'elle est pénible que j'en arrive à en rireKennedy a écrit : Moi je la trouve pénibleAutrement je m'énerverait sur l'écran
Mais c'est sur que quoi qu'elle fasse, on a toujours l'impression qu'elle plane, et ça c'est pénible les deux de tension!!!
genre pour l'épisode 234 :
aujourd'hui jenny va :
a ) coucher avec des ET transexuels
b) se faire écraser par un char de la gay pride
c) coucher avec la même personne pendant plusieurs années et arreter le valium.
(attention ami spectateur il y a un piège)
on appelerait ça le "Oh my God they killed Jenny"
ah, mince, j'ai un peu "spoilé".
Je veux le mêmemestic a écrit :je vais me faire un t shirt avecVesper Lynd a écrit : on appelerait ça le "Oh my God they killed Jenny"
"oh god please ! kill Jenny!!"
Euh tu me fais peur aussimestic a écrit :et si jenny commençait à vouloir se reproduire avec des livres ...
ou son personnage deSarah...![]()
jme fais peur alone
ah voui !!! mestic, jcrois que tu vas devoir te lancer ds la production de masse !! parce que pour le peu que j'ai vu de la série jenny est limite exaspérante..........Kennedy a écrit :Je veux le mêmemestic a écrit :je vais me faire un t shirt avecVesper Lynd a écrit : on appelerait ça le "Oh my God they killed Jenny"
"oh god please ! kill Jenny!!"![]()
-
pérav'-girl
mdrrr mais faut arrêter avec jenny là
d'accord son personnage est un peu chiant mais bon elle est mignonne
bon m'en fou parce que je l'ai pour moi toute seuleuh

d'accord son personnage est un peu chiant mais bon elle est mignonne
bon m'en fou parce que je l'ai pour moi toute seuleuh
Mais euh qu'est ce que ta contre les 2 de tenses ça m'arrive de l'êtreMais c'est sur que quoi qu'elle fasse, on a toujours l'impression qu'elle plane, et ça c'est pénible les deux de tension !!!
Non mais là c'est plus possible! dès le premier épisode j'ai accroché sur Jenny! je vous comprends pas!Twilight a écrit :ah voui !!! mestic, jcrois que tu vas devoir te lancer ds la production de masse !! parce que pour le peu que j'ai vu de la série jenny est limite exaspérante..........Kennedy a écrit :Je veux le mêmemestic a écrit : je vais me faire un t shirt avec
"oh god please ! kill Jenny!!"![]()
-
Troisalias