et là pof, king speech, black swan, fighter, 127 hours et j'en passe
Les sorties au cinema
Re: Les sorties au cinema
Ca va être la rafle d'un coup, on a eu de la merde au cinéma depuis 5 mois
et donc ? pour ceux qui comme moi ne connaissent pas, on doit croire quoi ou qui ?
Ben, on va recommencer à se répéter, déjà:Joker a écrit :et donc ? pour ceux qui comme moi ne connaissent pas, on doit croire quoi ou qui ?
Tu crois ce que tu vois, tu te fais ta propre opinion puis tu pourras dire "ah je suis d'accord avec lui" ou "ah, je suis pas d'accord avec lui"
+ 1kroquet a écrit :Ben, on va recommencer à se répéter, déjà:Joker a écrit :et donc ? pour ceux qui comme moi ne connaissent pas, on doit croire quoi ou qui ?
Tu crois ce que tu vois, tu te fais ta propre opinion puis tu pourras dire "ah je suis d'accord avec lui" ou "ah, je suis pas d'accord avec lui"
kroquet a écrit :Ben, on va recommencer à se répéter, déjà:Joker a écrit :et donc ? pour ceux qui comme moi ne connaissent pas, on doit croire quoi ou qui ?
Inspire à fond.
Je viens de voir Shahada et
J'ai juste pas du tout aimé qu'y ait des coupures avec des titres, je trouve ça débile et complètement inutile. Non franchement, qu'ils nous laissent dans notre film, avec notre organisation, nos interprétations, et notre imagination. C'est un détail j'avoue.
J'avais envie d'hurler à l'entente du discours de Maryam, c'est fou... même si l'explication est plausible. En fait, j'en avais pas contre le personnage, j'en avais contre ces putains de croyances fanatiques, cet emprisonnement de la pensée. Ça m'a confirmé un fait que j'avais déjà vu dans un reportage (Qui a peur de l'islam ?), celui que les jeunes, contrairement à leurs ainés se radicalisent beaucoup plus. Lorsque les ainés évoluent et donnent plus de sens à la notion de tolérance, les jeunes ressortent des interprétations complètement fanatiques des textes religieux.
J'ai versé ma larme quand même lorsque les pédés se sont battus et que le musulman a fini par mettre sa main contre le cœur de l'autre, et quand leurs mains se sont serrés. Non, j'suis pas du tout niaise.
Bref, en clair, j'ai carrément vachement aimé, je saurai pas dire tout ce dont j'ai pensé pendant le film...
Dans le même genre on dirait bien (enfin presque) : Jewish Connection qui sort le 16 février.
J'ai juste pas du tout aimé qu'y ait des coupures avec des titres, je trouve ça débile et complètement inutile. Non franchement, qu'ils nous laissent dans notre film, avec notre organisation, nos interprétations, et notre imagination. C'est un détail j'avoue.
J'avais envie d'hurler à l'entente du discours de Maryam, c'est fou... même si l'explication est plausible. En fait, j'en avais pas contre le personnage, j'en avais contre ces putains de croyances fanatiques, cet emprisonnement de la pensée. Ça m'a confirmé un fait que j'avais déjà vu dans un reportage (Qui a peur de l'islam ?), celui que les jeunes, contrairement à leurs ainés se radicalisent beaucoup plus. Lorsque les ainés évoluent et donnent plus de sens à la notion de tolérance, les jeunes ressortent des interprétations complètement fanatiques des textes religieux.
J'ai versé ma larme quand même lorsque les pédés se sont battus et que le musulman a fini par mettre sa main contre le cœur de l'autre, et quand leurs mains se sont serrés. Non, j'suis pas du tout niaise.
Bref, en clair, j'ai carrément vachement aimé, je saurai pas dire tout ce dont j'ai pensé pendant le film...
Dans le même genre on dirait bien (enfin presque) : Jewish Connection qui sort le 16 février.
On s'en branle complétement qu'il y ait des erreurs historiques. Churchill n'est que très secondaire dans ce film...Manchette a écrit :Christopher Hitchens a démoli Le discours d'un roi.
C'est pas le sujet.
-
Daisy.Adair
Que tu n'aimes pas le procédé, c'est ton problème, mais ne projette pas tes envies sur un film qui, lui, voulait du lettrisme dans son montage. Sinon, ça revient à se regarder le nombril.Erual a écrit :Je viens de voir Shahada et![]()
Bah elle fais ce quelle veut quand même ?Daisy.Adair a écrit :Que tu n'aimes pas le procédé, c'est ton problème, mais ne projette pas tes envies sur un film qui, lui, voulait du lettrisme dans son montage. Sinon, ça revient à se regarder le nombril.Erual a écrit :Je viens de voir Shahada et![]()
Et je m'en vais regarder au cinoche: les émotifs anonyme.
Avant hier: rien n'a déclarer
Avis: c'est très mou. Jeux d'acteurs peu convaincant,
Du réchauffé qui devient limite lassant.