Que regardez vous là, maintenant ?
-
Harley.Quinn
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu la brillante idée de regarder The Fault in Our Stars, mais...
Je regarde pour la première fois le bluray du Prom Doctor Who 2013. Et bien ça fait du bien par la ou ça passe. (yeux et oreille) l'image est belle et le son est nickel je suis en mode kiff avec des frissons partout.
Je viens de regarder 3/4 du 1er épisode de "friends with better life" avec James Van Der Beek.
Bin bien que j'adore James Van Der Beek, honnêtement, cette série est parfaitement insignifiante, déjà vue et mollassonne. Puis c'est pas drôle, quoi.
Bin bien que j'adore James Van Der Beek, honnêtement, cette série est parfaitement insignifiante, déjà vue et mollassonne. Puis c'est pas drôle, quoi.
-
Daisy.Adair
Norma a écrit :Bin bien que j'adore James Van Der Beek

Sérieusement ?
Je crois que le pauvre ne pourra jamais se débarrasser de cette image. Elle est encrée dans toutes les têtes 
- yellowthing
Je zappais tranquillou et je suis tombé sur un animé ayant l'air sympas sur france 4 (l'attaque des titans), et j'ai été étonné de voir qu'ils avaient acheté les droits de la version originale japonaise! Enfin de la Vo disponible sur les animés à la télé! Depuis le temps que j'la réclamais.. 
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Tu l'as vu dans "Dont trust the Bitch in the appartment 23" ?Daisy.Adair a écrit :Norma a écrit :Bin bien que j'adore James Van Der Beek
Sérieusement ?
Rarement vue un acteur avec autant d'auto-dérision. Il est excellent.

Puis il assume :
http://www.funnyordie.com/videos/2fbe5d ... rel=player
-
Harley.Quinn
Danse avec les stars, émission à potentiel bavant bien trop élevé 
-
Weeping Angel
Oh oui, cet animé est vraiment excellent, et ça a fait super plaisir de voir France 4 faire un partenariat avec Wakanim pour le partager avec le "grand public". Cette chaîne a vraiment un très bon choix de programmes !yellowthing a écrit :Je zappais tranquillou et je suis tombé sur un animé ayant l'air sympas sur france 4 (l'attaque des titans), et j'ai été étonné de voir qu'ils avaient acheté les droits de la version originale japonaise! Enfin de la Vo disponible sur les animés à la télé! Depuis le temps que j'la réclamais..
Spoiler : :
La série n'est pas toujours au top mais les acteurs le sont!