Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sapho

Re: Les sorties au cinema

Message par Sapho »

Olivier a écrit :
Kaya a écrit : Un peu comme Invictus : la petite histoire dans la grande.
Bon en fait il me fallait juste "Helena Bonham Carter" pour me convaincre d'aller le voir. Demain !
Oh non, entre les deux, il y a un monde de subtilité!

@Chromo: comment tu fais ce splendide cadre "spoiler: afficher"?
Tu l'as mets entre deux balises Spoilers, mais sans l'étoile
Spoiler : :
[/*spoiler]
Olivier

Message par Olivier »

Spoiler : :
Merci! c'est trop bien!
:D
Mizc

Message par Mizc »

chromosomeX a écrit :LA SOLITUDE DES NOMBRES PREMIERS

J'ai été le voir cet après-midi.
C'était un très beau film ; sur la solitude, le rapport aux autres, le rapport au corps...
Assez déconcertant, et vraiment touchant.

(et la B.O est bien barrée comme il faut)
Oh, j'ignorais qu'ils en avaient fait une adaptation cinématographique ! :D

*Inscrit un film de plus à sa liste de films à voir*
Cérès

Message par Cérès »

J'ai regardé Halal Police d'État, un film avec ces deux clowns, Éric et Ramzy. Il y a quelques gags réchauffés mais ce film est quand même meilleur que les Dalton (qui faisait pitié) !
Erual

Message par Erual »

Je viens de voir le nouveau Clint Eastwood, Au delà, contrairement aux critiques précédentes, j'ai beaucoup apprécié. Certes, sans doute qu'il ne m'aura pas marqué plus que d'autres du même réalisateur, mais il m'a touché. En fait, tout dans ce film m'a touché, y compris les personnages, encore plus même. Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, ça a le mérite de nous intriguer... mais de l'autre coté, on se dit, pourquoi ne pas préserver ce mystère autour de la mort au lieu de toujours vouloir tout savoir ? Ce que j'en ai retenu quand même, c'est que notre vie ne tient qu'à un fil (oh que c'est une phrase bateau ça...).

A part ça, Cécile de France est inégalable :amour:
Moilux

Message par Moilux »

Je reviens de 127 heures. J'y allais à reculons mais les autres films de la semaine valaient a priori encore moins le coup.

Et finalement, je l'ai trouvé très prenant, de plus en plus intense et oppressant. J'étais extrêmement fatiguée mais derrière les côtés "fashion, je te pète de la musique de jeunes, des beaux gosses qui se roulent de la galoche à n'en plus finir dans une atmosphère psychédélique", cette heure et demi s'est certainement révélée moins chiante que ses insoutenables 127 heures à lui.

Je me suis recroquevillée, je me suis cachée derrière la personne qui m'accompagnait, j'ai été émue et j'ai bien vécu le film. J'en suis resortie avec un goût de "eh beh, putain !" certes vulgaire mais qui s'est terriblement imposé. Bref, un bon moment, pas fade du tout, peut-être parfois un peu trash mais assez fort aussi ! :D
Joker

Message par Joker »

y'en a qui se sont évanouis à priori devant ^^
Moilux

Message par Moilux »

Joker a écrit :y'en a qui se sont évanouis à priori devant ^^
Oui, alors pour la scène gore, on me l'a décrite en direct et j'ai fait ma pétocharde, la tête bien enfouie. Un mec est sorti de la salle...
Olivier

Message par Olivier »

Le tranchage de nerf avec le son ultra-strident poussé au max me hante encore...
floridjan

Message par floridjan »

Olivier a écrit :Le tranchage de nerf avec le son ultra-strident poussé au max me hante encore...
Arretez de spoiler ! >_<
Verrouillé