Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Zünisch
Messages : 6903 Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm
Message
par Zünisch » jeu. mai 26, 2011 5:28 pm
lousiana a écrit : days of summer ?
Un petit temps de retard là.
On est passé à ça:
- Elle est en colère parfois, parfois elle est méchante, en chaleur. Oui sexuellement en chaleur, mais jamais triste.
- J'étais pas triste.
lousiana
Messages : 218 Inscription : jeu. juil. 17, 2008 10:39 am
Message
par lousiana » jeu. mai 26, 2011 5:53 pm
Zünisch a écrit : lousiana a écrit : days of summer ?
Un petit temps de retard là.
On est passé à ça:
- Elle est en colère parfois, parfois elle est méchante, en chaleur. Oui sexuellement en chaleur, mais jamais triste.
- J'étais pas triste.
oupssssssss désolé
puck
Messages : 921 Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm
Message
par puck » ven. mai 27, 2011 7:02 am
Zünisch, sa vie, son oeuvre ?
Gé
Messages : 7983 Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am
Message
par Gé » ven. mai 27, 2011 10:28 am
euh toujours au pif: the reader
Kaya
Messages : 878 Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm
Message
par Kaya » dim. mai 29, 2011 12:59 pm
Help ?
Zünisch
Messages : 6903 Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm
Message
par Zünisch » lun. mai 30, 2011 12:13 pm
Un film français. (Avec tout ce que ça veut dire.
)
De et avec une actrice franco-italienne dont le nom de famille est plus que connu.
- Mon amour, fait moi un enfant... Je n'ai plus peur !
-... Moi si.
Kaya
Messages : 878 Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm
Message
par Kaya » lun. mai 30, 2011 12:24 pm
Mais c'est vaaague !
Je dirais Combien tu m'aimes de Blier.
Zünisch
Messages : 6903 Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm
Message
par Zünisch » lun. mai 30, 2011 12:38 pm
J'ignorais que Blier était une actrice (réalisatrice/scénariste) franco-italienne.
Ceci dit, c'est la bonne période.
Kaya
Messages : 878 Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm
Message
par Kaya » lun. mai 30, 2011 12:52 pm
Ah mayrde oui j'ai mal lu.
Je ne vois que 2 franco-italiennes là desuite, vais chercher un peu.
Bob91
Messages : 155 Inscription : mer. mars 23, 2011 11:37 pm
Message
par Bob91 » lun. mai 30, 2011 2:28 pm
[moi je m'incruste pour lancer un nom au hasard en l'air: monica bellucci? ^^ -y a pas que les mecs qui pensent qu'avec leur b***- No offense bien sûr
]