J'ai trouvé une interview de lui.
Ce film m'a surpris avec, par exemple, l'atmosphère qui au fur et à mesure du film s'amplifie, devient plus grave.
Edit : Oups ! Floridjan désolée.

Après toutes ses dures critiques sur le film, je me décide enfin a le voir ce Soir!Erual a écrit :Je viens de voir le nouveau Clint Eastwood, Au delà, contrairement aux critiques précédentes, j'ai beaucoup apprécié. Certes, sans doute qu'il ne m'aura pas marqué plus que d'autres du même réalisateur, mais il m'a touché. En fait, tout dans ce film m'a touché, y compris les personnages, encore plus même. Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, ça a le mérite de nous intriguer... mais de l'autre coté, on se dit, pourquoi ne pas préserver ce mystère autour de la mort au lieu de toujours vouloir tout savoir ? Ce que j'en ai retenu quand même, c'est que notre vie ne tient qu'à un fil (oh que c'est une phrase bateau ça...).
A part ça, Cécile de France est inégalable
popy a écrit :Après toutes ses dures critiques sur le film, je me décide enfin a le voir ce Soir!Erual a écrit :Je viens de voir le nouveau Clint Eastwood, Au delà, contrairement aux critiques précédentes, j'ai beaucoup apprécié. Certes, sans doute qu'il ne m'aura pas marqué plus que d'autres du même réalisateur, mais il m'a touché. En fait, tout dans ce film m'a touché, y compris les personnages, encore plus même. Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, ça a le mérite de nous intriguer... mais de l'autre coté, on se dit, pourquoi ne pas préserver ce mystère autour de la mort au lieu de toujours vouloir tout savoir ? Ce que j'en ai retenu quand même, c'est que notre vie ne tient qu'à un fil (oh que c'est une phrase bateau ça...).
C'est dit!
Film peu accrocheur.Joker a écrit :il y a des choses qu'il vaudrait mieux éviterpopy a écrit :Après toutes ses dures critiques sur le film, je me décide enfin a le voir ce Soir!Erual a écrit :Je viens de voir le nouveau Clint Eastwood, Au delà, contrairement aux critiques précédentes, j'ai beaucoup apprécié. Certes, sans doute qu'il ne m'aura pas marqué plus que d'autres du même réalisateur, mais il m'a touché. En fait, tout dans ce film m'a touché, y compris les personnages, encore plus même. Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, ça a le mérite de nous intriguer... mais de l'autre coté, on se dit, pourquoi ne pas préserver ce mystère autour de la mort au lieu de toujours vouloir tout savoir ? Ce que j'en ai retenu quand même, c'est que notre vie ne tient qu'à un fil (oh que c'est une phrase bateau ça...).
C'est dit!![]()
Truie grise: tout est dans le titreJoker a écrit :tu aurais mieux fais de voir true grit, black swan ou 127 heures
tous les grands films sortent les uns avec les autres en ce moment