Continuons dans le facile.
Et pour faire plaisir à Zunisch j'ai copié collé tel quel depuis un site, enjoy.
Jane est le stéréotype parfait de l’adolescente, paumée, mal dans sa peau, j’aimerais pouvoir lui dire que ça va s’arranger mais je ne veut pas lui mentir.
Hum... ça me dit bien quelque chose... J'ai l'impression que c'est Bacri qui dit ça dans un film d'Agnès Jaoui... je ne pense pas que ce soit un air de famille... hum... j'hésite... je dirai Comme une image... Bacri au sujet de sa fille... et c'est mon dernier mot, jean-Pierre.
Ouais, j'ai gagné !!!! J'ai gagné ! Dans la chaleur de la nuit, le mal est toujours puni ! (non, non, ce n'est pas la réplique, hein^^)
Bon, voici un petit dialogue que j'ai toujours trouvé amusant :
- Et ton époux ? Comment va ce cher Harry ?
- Larry !
- Ah, oui, oui...
- Il est mort !
- Oh...
- Tu ne te rappelais plus ? J'ai pourtant pris la peine de t'écrire. Il a été dévoré par des crocodiles, comme nous plongions dans le nuit bleu, pour échapper au siège de Khartoum. J'ai nagé plus vite que lui ! Mais ça a été épouvantable, ils n'ont laissé que son nœud papillon.
Dernière modification par floridjan le dim. déc. 14, 2008 2:55 pm, modifié 1 fois.