Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Tabaastiin

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Tabaastiin »

Je rattrape mon retard dans Grey's Anatomy, plus qu'un épisode et je serai à jour, ahah
Maïzena

Message par Maïzena »

Ah grave Tabaastin si j'étais pas si overbookée je te demanderais bien un petit briefing de la dernière saison par MP mais même _ça je crains de ne pas avoir le temps... ceci dit on avance comme des malades dans Torchwood/Dr. Who season 2 - rattrapage après avoir vu les saisons plus récentes. Bref le temps c'est qd même vachement relatif.

Je regarde les infos régionales/nationales de la 3 pendant que mon titou trempe dans son bain.
Sarablue

Message par Sarablue »

La suite c'est le 29 janvier!!! C'est horrible!!!!
>_<
chouberley

Message par chouberley »

Monte le son, le doc sur France 4.
Road trip musical entre Joshua Tree et Los Angeles.
C'est sympa.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Je me refais tous les François Ozon, dans l'ordre chronologique, les vrais bonheurs des dimanches. :D
Billy

Message par Billy »

J'en suis à la saison 4 de Queer as folk. Putain, c'qu'elle est triste. Je m'autocaline pour le coup. :copain:
Blinded

Message par Blinded »

J'avais envie de voir un film avec Tilda Swinton et pour essayer de cadrer avec l'ambiance, je me suis mis le premier Narnia. Je ne comprends toujours pas comment les gens peuvent apprécier d'une part ce film (qui est quand même horriblement mauvais) et d'autre part l’œuvre de C.S. Lewis que je trouve atrocement chiante, niaise, sans envergure réelle, avec des perso principaux qui donnent envie de tous les étrangler jusqu'à ce que mort s'ensuive et bourrée de références catho pédantes...
Sarablue

Message par Sarablue »

Blinded a écrit :J'avais envie de voir un film avec Tilda Swinton et pour essayer de cadrer avec l'ambiance, je me suis mis le premier Narnia. Je ne comprends toujours pas comment les gens peuvent apprécier d'une part ce film (qui est quand même horriblement mauvais) et d'autre part l’œuvre de C.S. Lewis que je trouve atrocement chiante, niaise, sans envergure réelle, avec des perso principaux qui donnent envie de tous les étrangler jusqu'à ce que mort s'ensuive et bourrée de références catho pédantes...

Ils passent les 3 aujourd'hui à la télé :ninja:
Allez! Joyeux Noël!
Erual

Message par Erual »

J'ai regardé un documentaire sur Laurel et Hardy, et maintenant je regarde le patinage artistique. Dimanche loose, dimanche télé.
Blinded

Message par Blinded »

Je me suis maté le documentaire sur Bambi
Image

et maintenant, je fais le ménage en écoutant le doc Les Invisibles.
Répondre