Que regardez vous là, maintenant ?
-
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Je rattrape mon retard dans Grey's Anatomy, plus qu'un épisode et je serai à jour, ahah
Ah grave Tabaastin si j'étais pas si overbookée je te demanderais bien un petit briefing de la dernière saison par MP mais même _ça je crains de ne pas avoir le temps... ceci dit on avance comme des malades dans Torchwood/Dr. Who season 2 - rattrapage après avoir vu les saisons plus récentes. Bref le temps c'est qd même vachement relatif.
Je regarde les infos régionales/nationales de la 3 pendant que mon titou trempe dans son bain.
Je regarde les infos régionales/nationales de la 3 pendant que mon titou trempe dans son bain.
La suite c'est le 29 janvier!!! C'est horrible!!!!

-
Monte le son, le doc sur France 4.
Road trip musical entre Joshua Tree et Los Angeles.
C'est sympa.
Road trip musical entre Joshua Tree et Los Angeles.
C'est sympa.
-
Je me refais tous les François Ozon, dans l'ordre chronologique, les vrais bonheurs des dimanches. 

J'en suis à la saison 4 de Queer as folk. Putain, c'qu'elle est triste. Je m'autocaline pour le coup. 

J'avais envie de voir un film avec Tilda Swinton et pour essayer de cadrer avec l'ambiance, je me suis mis le premier Narnia. Je ne comprends toujours pas comment les gens peuvent apprécier d'une part ce film (qui est quand même horriblement mauvais) et d'autre part l’œuvre de C.S. Lewis que je trouve atrocement chiante, niaise, sans envergure réelle, avec des perso principaux qui donnent envie de tous les étrangler jusqu'à ce que mort s'ensuive et bourrée de références catho pédantes...
Blinded a écrit :J'avais envie de voir un film avec Tilda Swinton et pour essayer de cadrer avec l'ambiance, je me suis mis le premier Narnia. Je ne comprends toujours pas comment les gens peuvent apprécier d'une part ce film (qui est quand même horriblement mauvais) et d'autre part l’œuvre de C.S. Lewis que je trouve atrocement chiante, niaise, sans envergure réelle, avec des perso principaux qui donnent envie de tous les étrangler jusqu'à ce que mort s'ensuive et bourrée de références catho pédantes...
Ils passent les 3 aujourd'hui à la télé

Allez! Joyeux Noël!
J'ai regardé un documentaire sur Laurel et Hardy, et maintenant je regarde le patinage artistique. Dimanche loose, dimanche télé.
Je me suis maté le documentaire sur Bambi

et maintenant, je fais le ménage en écoutant le doc Les Invisibles.

et maintenant, je fais le ménage en écoutant le doc Les Invisibles.