Je n'ai pas du tout aimé Actrices mais j'ai aimé le personnages complètement fou (et en effet très autobiographique, je pense) de Valéria Bruni Tedeschi dans ce film ! (la scène où elle se jette à l'eau d'un pont, c'est génial)
Bon, ma réplique (je vous laisse une seconde pour trouver
- On peut couper une jambe à un homme qu'elle le démangera toujours. Dis-moi, maman, lorsque ta fille sera entre quatre planches, où est-ce que ça te démangera ?