Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
popy

Re: Les sorties au cinema

Message par popy »

Never let me Go: pas touchant comme je l'aurais voulu. J'ai pleuré pour des conneries.
Alors que j'aurais voulu plus sur la perte de lamitié entre la fillette et me garçon ou bien les retrouvailles 10 ans plus tard. Des choses comme ça.
Le film ne m a absolument pas choquée ni bouleversée.
C'était ce que je cherchais et ça n'est jamais venue!
:grmbl:

Sans identité: l'histoire ma un peu ennuyé.
Long a démarrer. Mais le dénouement est assez surprenant.
Joker

Message par Joker »

floridjan a écrit :P'tain, y a trop de bon films à voir en ce moment !!! Tous ceux cités par OlivierZ (dit Manchette) + the fighter + le film dont a parlé Lyanes (nom en anglais que j'arrive pas à retenir !), je vais jamais arriver à tous les voir !!! >_<
le plus important c'est the fighter :amour: et ceux des oscars, même s'ils sont pas tous géniaux

winter's bone un chef d'oeuvre ? putain :ninja: je me suis fais chier pour pas changer, je suis pas du tout entré dedans, faut dire j'avais pas mangé exprès pour le voir, alors crever la dalle pour ça m'a emmerdé
Parmenide

Message par Parmenide »

J'ai vu Fighter aujourd'hui et effectivement il est très bon. Marc Walhberg est superbe! :-P
Et puis, c'était très réaliste cette famille, la petite salle d'entraînement miteuse, l'ambiance des combats, j'ai beaucoup aimé tout ça.
Je serrais mes poings sur mon siège pendant les combats, j'étais presque au point de dire "allez Micky tu peux te le faire! Tu peux l'avoir" :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Parmenide a écrit :J'ai vu Fighter aujourd'hui et effectivement il est très bon. Marc Walhberg est superbe! :-P
Et puis, c'était très réaliste cette famille, la petite salle d'entraînement miteuse, l'ambiance des combats, j'ai beaucoup aimé tout ça.
Je serrais mes poings sur mon siège pendant les combats, j'étais presque au point de dire "allez Micky tu peux te le faire! Tu peux l'avoir" :mrgreen:
+ 1. Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai adoré, c'est un putain de bon film. Christian Bale est hallucinant dans ce rôle de camé ancien champion de boxe qui entraine son frère. Melissa Léo, qui joue la mère, est vraiment bien aussi. Deux oscars mérités.

Image
Manchette

Message par Manchette »

Et puis Mark Wahlberg est quand même plutôt mignon : ça ne gâche rien !
Parmenide

Message par Parmenide »

Effectivement et bien plus que Christian Bale même si ce dernier joue extrêmement bien son personnage.
floridjan

Message par floridjan »

Christian Bale s'est beaucoup amoindri physiquement pour ressembler au personnage. Mark Wahlberg est canonissime il est vrai. 8)
sandoval

Message par sandoval »

floridjan a écrit :Christian Bale s'est beaucoup amoindri physiquement pour ressembler au personnage. Mark Wahlberg est canonissime il est vrai. 8)
Avoue que c'est la raison secrète pour laquelle tu t'es déplacé!
popy

Message par popy »

Je crois être la seule sur le forum a m'etre aventurer a voir PAUL.
Le film avec le ptit extra terrestre et les 2 anglais fun du film de zombies( j'ai plus le nom en titre)

:euh: bah c'est fait.
Je m'attendais a une mauvaise bouse éclaboussante de stupidités, dabsurdités...
Mais au contraire, les meubles (certains, pas tous) ont été sauvées!!!
C'est mignon et Gore a la fois. :huhu: bien sur lhistoire chie en elle même, l'idée du E.T aussi, mais yavais des trucs sympas.
Je n'ai pas ri une seule fois, peut être esquisser quelques sourires....

A voir si vraiment, on a finis la dernière saison de dexter.
floridjan

Message par floridjan »

sandoval a écrit :
floridjan a écrit :Christian Bale s'est beaucoup amoindri physiquement pour ressembler au personnage. Mark Wahlberg est canonissime il est vrai. 8)
Avoue que c'est la raison secrète pour laquelle tu t'es déplacé!
Même pas vrai, j'y suis allé parce que les critiques sont excellentes et parce que j'ai bien aimé la bande annonce !

Lyanes a écrit :Personne n'a vu Never let me go? Petit conseil: ne PAS y aller si on est ds une phase depressive. Ce film est magnifique de pathos, de niaiseries entravées et de dés-humanisation. Brrr. Les trois acteurs principaux -avec une mention spéciale pour A.Garfield, vu ds The social network, avec la scène du hurlement bestial- sont très très bons. Keira Knightley meconnaissable avec sa frange immonde, campe une enfoirette affective de 1er choix. Et Carey Mulligan à toute l'admiration de ma niaise. Mais comme elle est blonde, J'aime moins. Bref, je valide ce film de M.Romanek!
Dérangeant et perturbant. Heureusement, c'est de la science fiction (les droits de l'homme, inconnu au bataillon apparemment !)
Verrouillé