Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Clapton

Message par Clapton »

L'inconvénient des redif le score est déjà connu et cela fiche en l'air tout le suspens :cry:
Je vais sacrifier les 2 premiers quarter et je vais me lever vers 4h30.
Dur dur, la vie de fan 8)

Tu vas regarder le match Lestump?
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Bravo à Federer! Enfin il gagne à RG (quand Nadal n'est pas là :lol: )!

Sinon quelle déception hier pour Safina :(
lestump

Message par lestump »

Clapton a écrit :L'inconvénient des redif le score est déjà connu et cela fiche en l'air tout le suspens :cry:
Je vais sacrifier les 2 premiers quarter et je vais me lever vers 4h30.
Dur dur, la vie de fan 8)

Tu vas regarder le match Lestump?
je sais pas t'es sur que c'est ce soir je ne vais pas tombé sur les championnat finlandais de curling ??? bon je vais essayé de regarder ce soir...
Clapton

Message par Clapton »

Je viens de vérifier et c'est bel et bien ce soir 8)
Au pire (ou au mieux) on va tomber sur du football australien et c'est super sexy :wink:

Bon à toute !!! Go LAKERS :!: Forget HATERS :!:
Clapton

Message par Clapton »

OMG !!! j'ai fait un p*tain de cauchemar....cela devrait être interdit à mon age . J'ai l'impression que je vais avoir une crise cardiaque :x :shock:

Bref....je suis up trop tôt et je regarde le match dés le 2nd quater
Les lakers mènent 33 à 29 :!:

Edit : Super match avec en bonus un intense overtime qui permet aux Lakers d'arracher le game 2
Score final : Lakers 101 96 Magic
Go LAkers !!!!!
lestump

Message par lestump »

ouaip une 1ére mi temps de merde mais aprés quel match intense, avec un axe bryant- oddom (énorme !)- gasol (quel joueur sans chauvinisme !) présent dans le money time... mais la clé du match ce n'est pas la sortie de pietrus pour 6 fautes, parce que je ne me souviens plus de l'autre mais sa défense sur kobey m'ai fait bien rire...
Clapton

Message par Clapton »

Bon il y a game ce soir :!: who is up to it :?: 8)
lestump

Message par lestump »

les habitués comme d'hab... le tournant de la finale si les lakers gagne un des 2 matchs, tout sera joué...
Clapton

Message par Clapton »

Hello Lestump 8) ravie de te voir :!:
PArlant d'habitués je me demande où sont les filles ( hybride, p!nk etc)
:?:
Yep, il faut qu'on les achève pendant qu'ils ont le moral à zéro. S'ils gagnent un match leur gnak légendaire sera de retour :D quoique avec un Kobe pareil j'ai peur de rien 8)

Hormis le basket je sais pas si tu suis le mercato d'été mais le Real vient de se payer KAKA....toujours pas compris les zouzou du Real qu'onze stars ne veut pas dire equipe gagnante!!!
hybride

Message par hybride »

Non, je vais pas pouvoir regarder cette nuit, mais j'essaierai d'être là pour les suivants.

Je crois à fond en Orlando pour cette nuit, ils sont chez eux et vont pas se laisser faire. Par contre, remporter les 3 (parce que le format des Finals, c'est 2-3-2), c'est quasi mission impossible.

Enfin bon, on verra bien. Régalez-vous bien :wink:
Répondre