L'inconvénient des redif le score est déjà connu et cela fiche en l'air tout le suspens
Je vais sacrifier les 2 premiers quarter et je vais me lever vers 4h30.
Dur dur, la vie de fan 8)
Clapton a écrit :L'inconvénient des redif le score est déjà connu et cela fiche en l'air tout le suspens
Je vais sacrifier les 2 premiers quarter et je vais me lever vers 4h30.
Dur dur, la vie de fan 8)
Tu vas regarder le match Lestump?
je sais pas t'es sur que c'est ce soir je ne vais pas tombé sur les championnat finlandais de curling ??? bon je vais essayé de regarder ce soir...
ouaip une 1ére mi temps de merde mais aprés quel match intense, avec un axe bryant- oddom (énorme !)- gasol (quel joueur sans chauvinisme !) présent dans le money time... mais la clé du match ce n'est pas la sortie de pietrus pour 6 fautes, parce que je ne me souviens plus de l'autre mais sa défense sur kobey m'ai fait bien rire...
Hello Lestump 8) ravie de te voir
PArlant d'habitués je me demande où sont les filles ( hybride, p!nk etc)
Yep, il faut qu'on les achève pendant qu'ils ont le moral à zéro. S'ils gagnent un match leur gnak légendaire sera de retour quoique avec un Kobe pareil j'ai peur de rien 8)
Hormis le basket je sais pas si tu suis le mercato d'été mais le Real vient de se payer KAKA....toujours pas compris les zouzou du Real qu'onze stars ne veut pas dire equipe gagnante!!!
Non, je vais pas pouvoir regarder cette nuit, mais j'essaierai d'être là pour les suivants.
Je crois à fond en Orlando pour cette nuit, ils sont chez eux et vont pas se laisser faire. Par contre, remporter les 3 (parce que le format des Finals, c'est 2-3-2), c'est quasi mission impossible.