Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Blinded

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Blinded »

Ah ouai ya quelque chose dans le visage...

Bon sinon moi, j'ai maté une partie d'Evil Dead 3 ce matin avant d'aller au taff et je suis vraiment écroulé de rire ! Autant le premier était assez chiant avec des réactions de personnages pas folichonnes, autant les deux autres sont des petits bijoux d'horreur kitch et d'humour pourrite :amour:

Les répliques du 3 vont d'ailleurs devenir culte pour moi, tellement elles sont cons et le jeu Bruce Campbell surjoué :mrgreen:
Manchette

Message par Manchette »

Ah non, tu ne peux pas dire ça du premier !
C'est un film à la fois diablement fauché (on voit même l'écran de cinoche sur lequel est projeté la Lune) et d'audace, notamment les plans rapprochés sur les yeux des possédés.
La vraie bouse du réal, la merde impardonnable, c'est le 3e Spiderman. Même les plus grands font des erreurs : Romero a bien fait Land of the dead alors qu'il ne s'en était pas trop mal tiré avec ses films commerciaux.
Blinded

Message par Blinded »

Mais j'ai pas dit que c'était une daube, juste que je le trouve bien moins accrocheur que les deux suivants. Je ne nie pas que c'est bien réalisé pour le fric qu'il y a dedans, simplement je le trouve longuet sur un certain nombre de séquences et un brin trop trashogore sans contrepartie à mon gout.

(bon et les spidermans, bah... de toute façon, moi l'adaptation de comics, la plupart du temps je crie a la grosse merde)
Joker

Message par Joker »

Roxane. a écrit :Magnolia. Je suis à fond dans ce film. Je sens qu'il va me faire réfléchir pendant des jours et des jours. :biz:

HANNNNNNNNNN la première fois que je l'ai vu j'ai cru mourir, chef d'oeuvre, AND IT'S NOT GOIN' TO STOPPPP... SO JUST... Give up tutututut lalalalal

maintenant avec le recul j'adore mais ça surjoue pas mal, m'en fou, il sort en bluray le 22 février je vais le précommander :niais:
Levitz

Message par Levitz »

L'amour est dans le pré! :amour: A un jour près, je servais le petit-déjeuner à l'animatrice :evil:
Joker

Message par Joker »

la meilleure tété réalité de france ça, pas trop de superficiel

la présentatrice est ravissante, charmante, je l'aime :amour:
Levitz

Message par Levitz »

Moi aussi suis sous son charme. Il y a parfois des dérives avec certains candidats/prétendantes mais je trouve que la campagne est bien filmée. Et il y en a un qui a l'air pas mal du tout!
Joker

Message par Joker »

wow là je regarde, et j'ai l'impression de voir un monde, un bonheur m'a envahit d'un coup devant ces panaroma chez celle qui entend mal là
je me suis imaginé avec un mec, en couple, vivant d'amour et d'eau fraiche, libres des contraintes professionnelles et de la ville et tout ça

wouuuw, j'avais pas éprouvé un sentiment d'authenticité comme ça depuis quelque temps, je m'y suis presque vu heureux, vivant, aimant et épanouit

tout ce que je ne suis pas

bonsoir :biz:
Levitz

Message par Levitz »

Content que ça te plaise! C'est à 10 kilomètres de la maison de mon copain!

Et pour rien au monde je ne retournerai en ville et dans la grisaille!
Joker

Message par Joker »

levitz a écrit :Content que ça te plaise! C'est à 10 kilomètres de la maison de mon copain!

Et pour rien au monde je ne retournerai en ville et dans la grisaille!

punaise, mais la pensée même me file la larme à l'oeil en 3sec

être heureux, plein de bonheur sans contrainte, moi qui refuse de plus en plus de perdre une seule seconde où je pourrais me cultiver plutôt que perdre du temps

je me vois là, posé avec un chéri, en plein soleil, ohhhhhhhhhh, j'ai perdu cette âme là =]
Répondre