Son pauvre assistant-tete-de-turc lui a trouvé un site internet où apprendre ça, en fait. Comme ca elle peut dire a sa sculptureuse artiste tout ce qu'elle a sur le coeur sans prononcer les mots. Parceque c'etait pas evident avant.Pikouz a écrit :Ah oui, elle a pris des cours particuliers...Ou alors elle raconte nimporte quoi avec ses mains
L WORD - Saison 4!
Je sais et puis La Noiraude l'a repeté, mais elle a pu avoir des cours particuliers en dehors du site.Zeish a écrit :Son pauvre assistant-tete-de-turc lui a trouvé un site internet où apprendre ça, en fait. Comme ca elle peut dire a sa sculptureuse artiste tout ce qu'elle a sur le coeur sans prononcer les mots. Parceque c'etait pas evident avant.Pikouz a écrit :Ah oui, elle a pris des cours particuliers...Ou alors elle raconte nimporte quoi avec ses mains
waaaah
suis dsl, mais l'episode huit, les phrases qu'elles nous sortent...
"your bush is the only Bush I want to think about." (dsl, je le regarde en VO)
C'est pas la seule, hein, mais c'est la derniere dont je me souviens. Non mais franchement. Non mais franchement^^ les scenaristes ont du bien se marrer...
edit : je viens de finir l'episode. Je retire tout sur le marrage des scenaristes. Et vais me coucher avec un paquet de kleenex, moi. Eeeep.
"your bush is the only Bush I want to think about." (dsl, je le regarde en VO)
C'est pas la seule, hein, mais c'est la derniere dont je me souviens. Non mais franchement. Non mais franchement^^ les scenaristes ont du bien se marrer...
edit : je viens de finir l'episode. Je retire tout sur le marrage des scenaristes. Et vais me coucher avec un paquet de kleenex, moi. Eeeep.
-
deadxkorps
Bon cet épisode 8 était sympa, bien mieux que le 7 en tout cas. Il y a quand même de bonnes répliques, même si la fin m'a mise carrément sur les nerfs. Grrrrr. Comment ce sale gosse peut-il être aussi ingrat. Moi qui adorait Shay ! Enfin en tout cas tout ça ne présage rien de bon.
Pour la relation Shane / Paige, je commence à m'y faire. En fait Paige est de plus en plus sympa. Même si le remake de Titanic dans la chevy 62 était un peu abusé.
Pour Tina, YEAAAAAAAH. Enfin le retour de Tina comme on l'aime. En revanche Jenny commence à devenir de plus en plus pénible, à se prendre pour on sait pas trop qui. Enfin voilà, fin saison 3 / début 4 je recommençais à bien l'aimer mais là c'est re-mal parti.
Tasha elle me saoule. Alice avait les fringues les plus immondes possibles.
C'est marrant de voir Kit péter les plombs. C'est moins marrant de la voir se remettre à boire.
Enfin bref, je crois qu'on bascule un peu pour cette saison 4, on va revenir assez rapidement de pene dans le drama, avec l'histoire de Shay, la réalcoolisation de Kit et sa rupture avec Angus, et le retour de Tina + le redevenage salope de Jenny. Ouais bref tout se barre en freestyle.
Pour la relation Shane / Paige, je commence à m'y faire. En fait Paige est de plus en plus sympa. Même si le remake de Titanic dans la chevy 62 était un peu abusé.
Pour Tina, YEAAAAAAAH. Enfin le retour de Tina comme on l'aime. En revanche Jenny commence à devenir de plus en plus pénible, à se prendre pour on sait pas trop qui. Enfin voilà, fin saison 3 / début 4 je recommençais à bien l'aimer mais là c'est re-mal parti.
Tasha elle me saoule. Alice avait les fringues les plus immondes possibles.
C'est marrant de voir Kit péter les plombs. C'est moins marrant de la voir se remettre à boire.
Enfin bref, je crois qu'on bascule un peu pour cette saison 4, on va revenir assez rapidement de pene dans le drama, avec l'histoire de Shay, la réalcoolisation de Kit et sa rupture avec Angus, et le retour de Tina + le redevenage salope de Jenny. Ouais bref tout se barre en freestyle.
-
blooming18
le père de shay et shane arrive...blooming18* a écrit :bon alors j'ai dû rien comprendre a l'episode parce que je vois pas ce qu'il y a de triste à la fin...
qqun peut m'expliquer?
shay n'hésite pas à lui sauter dans les bras
et à mon avis, si le ère revient c'est pour reprendre la garde de shay
va t'on avoir droit à une "bataille" juridique ?
-
blooming18
ha.cici a écrit :le père de shay et shane arrive...blooming18* a écrit :bon alors j'ai dû rien comprendre a l'episode parce que je vois pas ce qu'il y a de triste à la fin...
qqun peut m'expliquer?
oui ben c'est pas si triste hein.
ben, c'est surtout qu'on voit que shane s'etait attachée au ptit...et la, sa nouvelle raison d'etre se barre, sans un mot...alors qu'elle se sent trahie par son propre pere, elle meme...et elle ne comprend pas, elle a peur...et la, les nuages sombres se massent au dessus de sa tete...et son cochon d'inde agonise...blooming18* a écrit :ha.cici a écrit :le père de shay et shane arrive...blooming18* a écrit :bon alors j'ai dû rien comprendre a l'episode parce que je vois pas ce qu'il y a de triste à la fin...
qqun peut m'expliquer?
oui ben c'est pas si triste hein.
mais si, enfin, c'est pas joyeux quoi.