Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
L'inconnu du lac.
J'essaie de comprendre comment le cruchon qui joue dedans a pu remporter le césar du meilleur espoir masculin... Ca me dépasse...
J'essaie de comprendre comment le cruchon qui joue dedans a pu remporter le césar du meilleur espoir masculin... Ca me dépasse...
la vie d'adèle... et je ne comprends toujours pas le tapage qu'il y a eu autour de ce film.. C'est mal joué, les personnages ne sont pas attachants et c'est d'un long mais d'un long!!!!!
bref, je crois que c'est clair mais nous n'avons pas aimé...
bref, je crois que c'est clair mais nous n'avons pas aimé...

- yellowthing
Mouhahaha.
J'ai allumé la télé sur la 6.
Ils ont une émission que je connaissais pas : c'est comme "un dîner presque parfait" mais au lieu de noter le dîner ils notent les autres couples.
"15 parce qu'ils vont bien ensemble, ils sont raccords, c'est équilibré, pas de différences culturels, c'est bien"
WoW WTF?

J'ai allumé la télé sur la 6.
Ils ont une émission que je connaissais pas : c'est comme "un dîner presque parfait" mais au lieu de noter le dîner ils notent les autres couples.
"15 parce qu'ils vont bien ensemble, ils sont raccords, c'est équilibré, pas de différences culturels, c'est bien"
WoW WTF?

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Saison 5 de Doctor Who. A ma soeur de découvrir l'univers (et de s'enchaîner les épisodes à la pelle).
-
DW c'est le mal pour ça.
Je suis tombée sur une vidéo d'un gars qui fait le solo de Get Lucky à la manière de grands guitaristes. Bah c'est super cool
M'a donné envie de reprendre la mienne, ça 
Je suis tombée sur une vidéo d'un gars qui fait le solo de Get Lucky à la manière de grands guitaristes. Bah c'est super cool
Spoiler : :

- yellowthing
BLACK MIRROR saison 2 épisode 2 Bien flippant!
Trop flippant!
Trop flippant!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing
Je zappais sur la 4 et oh surprise, je suis tombé en plein milieu d'un épisode de psycho-pass .
Je l'avais déjà vu il y'a un moment : c'est un des meilleurs animés que j'ai eu l'occasion de voir!
J'étais même très frustrée de ne voir qu'une (ou deux?) saison animé, le reste étant en manga (et j'aime pas les mangas).
Petit bémol pour france 4 : il n'ont pas acheté les droit en japonais sous-titrés! C'était qu'en VF...
Sinon c'est à voir! Surtout si on aime les univers dystopiques!
Je l'avais déjà vu il y'a un moment : c'est un des meilleurs animés que j'ai eu l'occasion de voir!
J'étais même très frustrée de ne voir qu'une (ou deux?) saison animé, le reste étant en manga (et j'aime pas les mangas).
Petit bémol pour france 4 : il n'ont pas acheté les droit en japonais sous-titrés! C'était qu'en VF...
Sinon c'est à voir! Surtout si on aime les univers dystopiques!
-
Un documentaire qui suit un groupe de français qui visite Chernobyl. Je l'avais déjà vu mais je ne me souvenais pas que les mecs étaient si peu informés.
Je me remate un anime que ça faisait des lustres que je n'avais pas regardé 

- yellowthing
[youtube]b0GDq-R76fY[/youtube]