Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
yellowthing

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par yellowthing »

Des commercials.
[youtube]erh2ngRZxs0[/youtube]
[youtube]9QK6bkQuo_w[/youtube]
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

Je regardais la télé, "n'oubliez pas les paroles", ils ont éliminé la championne, du coup je suis toute malheureuse : elle était mimi comme tout, des yeux d'un bleu plus brillants que le soleil, un sourire d'ange et une si jolie voix.

Je ne regardais que pour elle...

Je voulais qu'elle reste pour toujours... Je suis sincèrement attristé.
:snif: :snif: :snif:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Billy

Message par Billy »

Irréversible, de Gaspard Noé.
Je fais un break. Je ne sais pas si je vais regarder ce film jusqu'au bout. J'ai déjà tourné la tête pendant une minute (le coup de l'extincteur, j'ai pas pu).
Alors que la nausée me prend bien comme il faut, je viens de voir une pote dans une des scènes : j'avais complètement oublié ce détail. :blink:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

GoT S5E6
Spoiler : :
Hé ben c'était bien affreux. =]
Et encore, c'était pire dans le livre, pendant un moment j'ai eu peur qu'ils nous fassent exactement la même scène :euh:
yellowthing

Je pense que je vais me refaire la saison 4 de Got avant de me refaire le début de la 5 parce que j'ai eu du mal à suivre le schmilblik.

Pour l'instant je me refait du buffy : life serial 6x05 j'approche à grand pas du musical. :)

Et je pense éventuellement à me mettre à grey's anatomy, j'n'ai jamais vraiment regardé ni vraiment accroché mais j'ai bien envie de tenter quand même...
yellowthing

Je viens de regarder blood island (en VF malheureusement) c'était excellent!
yellowthing

Je viens de finir Lucy, je ne l'avais pas vu avant et c'est bien sympathique ma foi!
Opiacée

Message par Opiacée »

yellowthing a écrit :Je viens de regarder blood island (en VF malheureusement) c'était excellent!
(Je le connais sous le titre Bedevilled) Qu'est ce que je l'ai aimé également :niais: Je n'avais pas reconnu l'actrice de The chaser, sur le moment.

Hier, fini Dirty carnival (Bittersweet Life- like) et à l'instant, je démarre le dernier de la Trilogie vengeance de Park Chan-Wook : Lady vengeance.
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Non, Yellow, pas Lucy :snif:
Spoiler : :
J'ai voulu pleurer tout le long du film tellement il est... Enfin qu'est ce qu'ils ont pris en écrivant le scénario ? Il tient à peine debout, je trouve. Ou c'est peut-être moi, c'possible aussi.
Et, sérieusement, une clef usb qui scintille à la Edward Cullen pour représenter l'intelligence suprême et le futur ?
Bref, je n'ai pas aimé ce film, mais là n'est pas la question :mrgreen:
Pour ma part je viens de me regarder le premier Mad Max. Beh oui, avec le nouveau fallait réactiver les souvenirs, je l'avais vu petite mais n'en avais point grande souvenance.. Eh bah j'aime bien la façon dont il est réalisé, les plans, le manque de dialogues. Ouais, j'aime bien. Et je ne me rappelais pas que Mel Gibson avait cette tête là :gn:
Bref, pas de partiels demain, ça fait plaisir, cette petite pause =)

Sinon, j'aime bien l'accent films coréens que prend cette page =D
yellowthing

Non mais je suis d'accord avec toi le scénar tiens à peine debout, mais c'est bien réalisé et ça reste fort sympathique, je l'ai regardé en me laissant aller pas comme une critique de sci-fi, pour tout dire j'ai particulièrement aimé la course en voiture dans paris... :mrgreen:
Puis voir Scarlett Johanson et Choi Min-sik dans un même film ce n'est que du bonus.
Répondre