yellowthing a écrit :Je viens de regarder blood island (en VF malheureusement) c'était excellent!
(Je le connais sous le titre Bedevilled) Qu'est ce que je l'ai aimé également Je n'avais pas reconnu l'actrice de The chaser, sur le moment.
Oui Bedevilled, Blood island ne forme qu'un et même film!
Excellent n'est ce pas?! Excellent.
Là réside toute la différence avec un film "fort sympathique". @Tabaastiin
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'ai regardé 1h15 de julia's eyes et je tiens à dire qu'à moins qu'elle ne se fasse atrocement trucider à la fin ce film n'est pas un film d'horreur mais un film d'épouvante et d’oppression.
Je ne supporte plus de ne voir que des mains et des dos de gens avec qui Julia parle, je ne supporte plus d'entendre des bruits amplifiés d'on ne sait d'où ils viennent, je ne supporte plus de ne pas savoir qui est le tueur (s'il y'en a un) bref ce film m'angoisse et me rend physiquement malade...
Je vais donc m'arrêter là pour le moment et regarder la suite demain quand il fera bien jour.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je viens de tomber sur une vieille vidéo de David Bowie, en 79, chez Drucker (déjà là). C'est assez magique parce qu'il n'y a pas de traducteur et que Drucker, bien qu'il parle manifestement anglais, n'est pas un très bon interprète
Tabaastiin a écrit :Je viens de tomber sur une vieille vidéo de David Bowie, en 79, chez Drucker (déjà là). C'est assez magique parce qu'il n'y a pas de traducteur et que Drucker, bien qu'il parle manifestement anglais, n'est pas un très bon interprète
J'ai été agréablement surprise par Gone girl et j'ai bien souvenir d'avoir vu Les yeux de Julia mais je n'en ai pas retenu grand chose. Pourtant me semblait que c'était pas trop mal fichu et je vois que je lui ai mis une bonne note. Bon...