Navré que tu le prennes comme ça, mais il n'y a pas d'attaque ni de reproches dans ma réponse. Et je ne me considère certainement pas une culture cinématographique dantesque, loin s'en faut.Bob91 a écrit :Blinded, en fait, je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu fasses le gros c** parce que tu as une culture cinématographique extraordinaire. Alors merci, j'me retire de ce "jeu" qui n'en est pas un pour toi visiblement. Allez chao
Réplique de films II... The revenge...
Re: Réplique de films II... The revenge...
RRraaaaaaaa, Blinded vient de faire une victime !
Sinon, j'ai pas l'impression que Blinded soit particulièrement fan des films français donc ça doit être un film qui sort du lot...
Je propose, moyennement convaincu : Un prophète, de Jacques Audiard ?
Sinon, j'ai pas l'impression que Blinded soit particulièrement fan des films français donc ça doit être un film qui sort du lot...
Ah non, non, n'extrapole pas trop en ce sens. J'apprécie le cinéma français. Tout comme j'apprécie à peu pret tout les styles de cinéma. Il y a seulement très peu de films que j'aimefloridjan a écrit :Sinon, j'ai pas l'impression que Blinded soit particulièrement fan des films français donc ça doit être un film qui sort du lot...
Accessoirement celui ci n'en fait pas partie, à part pour le sens de l'aphorisme, proche d'Audiard (que j'apprécie particulièrement aussi, mais il ne s'agit pas de l'une de ses oeuvres), et pour la distribution qui bien qu'éclectique, laisse le rôle principal à une bien mauvaise actrice au sourir chevalin
Une actrice française au sourire chevalin... hum...
-
chouberley
Sourire chevalin je pense à Fanny Ardant.
Au hasard, "Huit femmes"?
J'aurais dit Vanessa Paradis... Donc a tout hasard je dis "atomik circus"
Fanny Ardant ? Sourire Chevalin ? Hérétique va, au bucher !chouberley a écrit :Sourire chevalin je pense à Fanny Ardant.

Ni Fanny Ardant donc, ni Huit Femmes.
Même genre de réponse pour Insyd
(Allez dans le genre dentition de jument, on fait vraiment pas mieux !)
Jane Birkin (ou ses filles) ?
Hahaaaaa ! Nous nous approchons !Kaya a écrit :Jane Birkin (ou ses filles) ?