yellowthing a écrit :C'est pire que momento ce truc là...
Pourquoi ? Elle n'a pas eu la bonne idée de tout se tatouer sur le corps ?
Spoiler : :
En fait elle oublie tout de la veille après s'être endormie, elle a quand même eu la bonne idée d'enregistrer tout ce qu'elle retenait de la veille sur caméra vidéo (ce qui est moins douloureux et plus clair qu'un tatouage vous en conviendrez).
Dans momento il cherche la vengeance pour sa femme, dans ce truc là c'est elle qui s'est faite agressé et la question est : est elle toujours menacé? Et qui la menace?
En plus comme on ne fait que lui mentir sur son passé c'est assez perturbant.
T'imagine t'es amnésique et les gens autour de toi en profite pour te faire croire ce que bon leur semble...
Puis elle est plutôt fragile et ne sait pas trop sur qui compter alors que dans momento tout était dans l'homme d'action qui seul part à la recherche de lui même.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing a écrit :C'est pire que momento ce truc là...
En fait elle oublie tout de la veille après s'être endormie, elle a quand même eu la bonne idée d'enregistrer tout ce qu'elle retenait de la veille sur caméra vidéo (ce qui est moins douloureux et plus clair qu'un tatouage vous en conviendrez).
Dans momento il cherche la vengeance pour sa femme, dans ce truc là c'est elle qui s'est faite agressé et la question est : est elle toujours menacé? Et qui la menace?
T'imagine t'es amnésique et les gens autour de toi en profite pour te faire croire ce que bon leur semble...
Puis elle est plutôt fragile et ne sait pas trop sur qui compter alors que dans momento tout était dans l'homme d'action qui seul part à la recherche de lui même.
constante du film de genre américain : si tu trompes ton maris, tu finiras mal
marfield a écrit :
constante du film de genre américain : si tu trompes ton maris, tu finiras mal
C'est exactement ce que je me suis dit en regardant ce film.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Hier : another woman (si je me trompe pas sur le titre).
Je suis difficiles avec les comédies, donc c'était pas super mais regardable j'ai rit une ou deux fois.
Aujourd'hui je commence à peine "now you see me" et je peux dire tout de suite que c'est bien réalisé.
Je viens de me binge-watcher les 6 premiers épisodes de sense8, la série des Wachowski.
Hé ben c'est super prenant. Je suis obligé de me forcer à ne pas regarder les 6 autres dans la foulée, parce que sinon ça sera fini trop vite