Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sapho

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Sapho »

Nomis a écrit :Je viens de me binge-watcher les 6 premiers épisodes de sense8, la série des Wachowski.
Hé ben c'est super prenant. Je suis obligé de me forcer à ne pas regarder les 6 autres dans la foulée, parce que sinon ça sera fini trop vite :ninja:

Pareil. 6 épisodes de 13h00 à 00h00. C'est tellement bien fait, lent, agréablement filmé.
Et les personnages sont géniaux, entre la coréenne qui fait du kick-boxing, le kenyan fan de "Jean Claude Van Damm", l'hacktiviste millitante trans lesbienne (Déja, juste ça c'est génial) avec une petite copine black avec des dreadlocks fluos qui parlent de vrai sujet tel que la transphobie, le sida,....

Addict. :niais:
yellowthing

Message par yellowthing »

Barely lethal. :^^:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

Another me.

Bon, bah c'était vraiment pas terrible...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Laharl

Message par Laharl »

J'ai terminé les 12 épisodes de Sense8.

Au début je me suis un peu emmerdé, ça ressemblait à un mélange de Heroes et de séries du même acabit (4400, Misfits). Y'a les mêmes ficelles scénaristique, les même types de personnages à quelques exceptions près (le personnage de Nomi étant cette exception. Sun aussi est caricaturale dans le genre femme d’affaire asiatique tranquille pétrie de valeurs confucéenne, mais elle brise cette caricature pour celle de l’asiatique experte en arts martiaux qui tatane du méchant. Ah merde, c’est encore une caricature. Mais au moins elle est hyper classe). Après je me suis carrément emmerdé (à quelques exceptions près) vers l'épisode 5-6 où je me suis dit que ça ressemblait à du Heroes produit par HBO, et les longueurs c'est bien, mais au bout d'un moment, ça fait chier.
Puis enfin ça devenait plus prenant et la seconde moitié de la saison est plus intéressante, surtout pour des personnages qui apparaissaient comme des seconds couteaux et qui prennent plus de profondeur (sauf les méchants qui ont des motivations de méchant, et des répliques de méchants, eux prendront peut-être du charisme dans deux-trois saisons à ce rythme).

Aussi j’ai vraiment binge watcher la série parce que j’ai lu des articles à la con qui disait qu’il fallait le faire pour comprendre la difficulté des interactions entre les personnages. Je pense que ceux qui ont écrit ça sont du genre à trouver les films de Nolan (et les livres de Oui-Oui) d’une extrême complexité.

PS : Y'a aussi Daryl Hannah. La même que sur mon avatar, mais ne la loupez pas, car maintenant elle commence à avoir un air de famille avec les frères Bogdanov. Ou Carla Bruni, c'est au choix.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

La nouvelle saison d'OITNB :mrgreen:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Laharl a écrit : Sun aussi est caricaturale dans le genre femme d’affaire asiatique tranquille pétrie de valeurs confucéenne, mais elle brise cette caricature pour celle de l’asiatique experte en arts martiaux qui tatane du méchant. Ah merde, c’est encore une caricature.
Mais tellement :lol:
Laharl a écrit : Après je me suis carrément emmerdé (à quelques exceptions près) vers l'épisode 5-6
C'est vrai qu'il y a quand même du y avoir une grosse exception, vers l'épisode 6 :hehehe:
Laharl a écrit : PS : Y'a aussi Daryl Hannah. La même que sur mon avatar, mais ne la loupez pas, car maintenant elle commence à avoir un air de famille avec les frères Bogdanov. Ou Carla Bruni, c'est au choix.
Ah je me disais bien que je l'avais déjà vue quelque part elle =]
EDENCholola a écrit :La nouvelle saison d'OITNB :mrgreen:
Owiiiiiiii :huhu:
Laharl

Message par Laharl »

Nomis a écrit :
Laharl a écrit : Après je me suis carrément emmerdé (à quelques exceptions près) vers l'épisode 5-6
C'est vrai qu'il y a quand même du y avoir une grosse exception, vers l'épisode 6 :hehehe:
De un, je ne vois pas de quoi tu parles.
De deux, tu es un sale pervers.
yellowthing

Nomis a écrit :
EDENCholola a écrit :La nouvelle saison d'OITNB :mrgreen:
Owiiiiiiii :huhu:
Ca a recommencé?? :blink:

:yeah: :^^: :souris:
Norma

Message par Norma »

Bon bin comme tout le monde, hein, je suis sur OITNB
Spoiler : :
Ohlala la scène de sexe-haine dans la bibliothèque. Ohlala. Heureusement que mon slip est étanche.
fanathyk

Message par fanathyk »

Ah bah oui, OITNB, vaut mieux avoir une main ou un/e partenaire prête juste en dessous parce que c'est bien connu que ça titille les hormones dans le bon sens. :ninja:
D'où : mais quelle idée de mayrde ai-je eu de regarder ça entre midi et deux au taf ? HEIN ???
Répondre