Répliques de films

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Moilux

Message par Moilux »

Chromophobia !

Pour la scène, elle est dans la bande annonce. 8)
Didinemouth

Message par Didinemouth »

"Man to man" ? (j'avoue je ne connais pas du tout ce film, je ne fais que citer la filmographie... du coup ça sera ma dernière proposition parce que c'est pas vraiment du jeu !)
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Moilux a écrit :Chromophobia !

Pour la scène, elle est dans la bande annonce. 8)
:shock:
Qui, quoi, comment, pourquoi ?
Tu as trouvé !
(Par contre, il faut citer la scène dans le film et non pas par rapport à la bande annonce. Tu l'as vu ? Il est bien hein ? :content:

À toi de jouer. :wink:

Moilux 1
MimiGeignarde 1
Schrödinger cat 1
Doubt 1
Angelblessed 1
bliss 1
magicalme 1
La Noiraude 1
Tipoune 1
ckeee 1
djoulie 1
Disto 1
Chromo 1
Bibounet 1
Popy 1
Gwel 1
M-A 1
Cornflake Boy 1
darksmile87 2
Gé et sa chiwie 2
Thunderbird 2
insyd 2
Sapho89 2
SuperGarfield 2
Didinemouth 2
Redblue 2
Dadalr 2
Fredouille 2
hybride 2
maz0o 2
Rocky 2
Schnee 2
Pygargue 2
Maria 3
Shoruyken 3
eedee 4
tousentong 5
Floridjan 5
Lutraddict 5
Zeish 5
Canary-Bay 5
lestump 8
Phoenix85 9
iKaze 13
Melisse 20
Zünisch 22
Constance Petersen 24
LeonardoForEver 40
Moilux

Message par Moilux »

euh, non, je ne l'ai pas vu, je suis désolée. Tout ça pour avoir un malheureux point dans ma vie à un jeu cinéma... Je suis une personne malfaisante. UN POINT = \o/ [o[ ]o] Himmss Himmss Himmss. Waahoooooouu.

Mais c'est la scène du divan (dans un café) et des froufrous autour du cou de la jolie Kristin Scott Thomas :oops:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Moilux a écrit :euh, non, je ne l'ai pas vu, je suis désolée. Tout ça pour avoir un malheureux point dans ma vie à un jeu cinéma... Je suis une personne malfaisante. UN POINT = \o/ [o[ ]o] Himmss Himmss Himmss. Waahoooooouu.

Mais c'est la scène du divan (dans un café) et des froufrous autour du cou de la jolie Kristin Scott Thomas :oops:
Non. Elle est chez elle et a des problèmes entre son mari qui la trompe, son fils qui ne fait que des conneries et son meilleur ami gay, tabassé et accusé de pédophilie. Elle s'allonge sur son canapé (décor blanc design épuré avec des touches de bleu) et se passe la cassette qu'elle répète pour se convaincre que tout va bien.
Moilux

Message par Moilux »

"Comment je veux mourir ? Comment je veux mourir ? Je vais te le dire. Ecoute, je me mettrai tout nu dans une baignoire pleine de vodka glacée et ensuite, je regarderai la télévision où bien sûr j'aurais mis la mort aux trousses. Puis, quand arrivera la scène de l'avion, j'attraperai la télé et puis je la foutrai dans la baignoire et je m'électrocuterai. Je déteste ce film."

Et merci d'avoir tout contredit dans ma description de la scène, à part l'essentiel.
Didinemouth

Message par Didinemouth »

"99F" ?
en fait je sais que c'est pas ça, mais c'est trop frustrant, je sais que je l'ai vu !
Moilux

Message par Moilux »

Non, ce n'est pas ça.
floridjan

Message par floridjan »

Arizona dream ! :amour:

(avec le beau Vincent Gallo, obsédé par la scène de l'avion de la mort aux trousses, que Faye Dunaway va réussir à lui faire revivre...^^)

Moilux, j'ai pensé à un moment de ma vie que tu étais le mal personnifié... mais le mal personnifié ne peut pas aimer Arizona dream... Je retire toutes les mauvaises choses que j'ai pu penser de toi (cela a culminé particulièrement au moment où tu m'as traité de méchant et avec l'épisode du pot de nutella) pour ne retenir que le meilleur de toi ! (il est si vaste que je ne tenterai même pas d'en faire l'esquisse)
Moilux

Message par Moilux »

Oui ! Bravo Floridjan, et c'est bien une réplique de Vincent Gallo... Vincent Gallo qui nous offre merveilleuse reconstitution de la dite scène de l'avion.

La musette n'a jamais été aussi diabolique.

Merci pour ce petit hommage à ma personne.

A ton tour. (et grâce à toi, je peux enfin remettre cette *$ù%!* de liste dans l'ordre).

Angelblessed 1
Bibounet 1
bliss 1
Chromo 1
Ckeee 1
Cornflake Boy 1
Disto 1
Djoulie 1
Doubt 1
Gwel 1
La Noiraude 1
M-A 1