Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Lyanes

Re: Les sorties au cinema

Message par Lyanes »

Vu Xmen aussi :D . Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout une connaisseuse et une fan du monde des comics. Bah j'ai adoré en fait! Ce préquelle m'a donné envie de voir la 1ère trilogie déjà sortie :^^:

J'aime assez le scénario qui imbrique des faits politiques réels (shoah, crise de cuba) avec un univers fantastique bien barré.
Et puis, la fille de Lenny quoi ! :amour:
Image
Blinded

Message par Blinded »

Ouai mais alors genre la Reine Blanche, cette chère Emma Frost jouée par January Jones fait des plus potiches dans l'affaire... On dirait Barbie Pétasse.

Image
Je suis capable de simuler l'orgasme tout en faisant pour de vrai ma liste de course, des mots croisés etc...
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Blinded a écrit :Ouai mais alors genre la Reine Blanche, cette chère Emma Frost
jouée par January Jones fait des plus potiches dans l'affaire... On dirait Barbie Pétasse.

Image
Je suis capable de simuler l'orgasme tout en faisant pour de vrai ma liste de course,
des mots croisés etc...
Quel dommage surtout que Michael FAITBANDER ne fut pas représenté à l'écran dans
une tenue aussi légère lui aussi. Car j'eus hautement aimé le voir dans le simple
appareil d'un boxer lui moulant le zguègue, c'eut été parfait.
Coco

Message par Coco »

Comme mes prédécesseurs : vu X-Men cet aprèm'.
J'ai bien aimé, c'était un bon moment de détente, même si ça n'a toujours rien d'un chef d'oeuvre. Niveau scénario, c'est quand même assez creux, et trop de split screen tue le split screen. >_<
Caleb

Message par Caleb »

+1, les trois premiers sont des chef d’œuvres pour moi, celui là a été une déception.
Les personnages super creux, le scénar à la con, les dialogues pas mieux... :s
Viridis

Message par Viridis »

Blinded a écrit :Ouai mais alors genre la Reine Blanche, cette chère Emma Frost jouée par January Jones fait des plus potiches dans l'affaire... On dirait Barbie Pétasse.

Image
Je suis capable de simuler l'orgasme tout en faisant pour de vrai ma liste de course, des mots croisés etc...
Je préfère la Emma d'origine (image au centre), ça n'a rien à voir :s
http://www.comicbookmovie.com/images/us ... 16419L.jpg

sinon pas encore vu, mais surement dans les jours à venir
Joker

Message par Joker »

Transformers 3 est l'un des films les plus impressionnants à voir au ciné jamais pondus (j'exclu titanic, inception, the dark knight de cet hollywood grandiloquent car eux ont une certaine âme), des frissons, des sueurs, grandiose, gargantuesque, gigantesque, scénario à la con comme d'hab mais là tout s'efface devant une virtuose technique HA LLU CI NANTE

je vais aller le revoir je crois, on est à des années lumières du second volet qu'était un putain de gros navet

au passage, meilleur 3D depuis avatar, voire peut-être meilleure 3D tout court, un début superbe qui réecrit apollo 11, ensuite 1H30 que certains ont trouvé à chier avec l'humour grotesque, perso c'est passé tout seul, et 1h d'action non stop dans un final dont on croirait qu'il a coûté 30 milliards

bizarrement, le trois est autant détesté que le deux, quoique qu'un petit peu mieu aimé, je comprends pas là O_O en tout cas, un film qui va connaître un gros succès dans la populace qui va au cinéma se divertir
Parmenide

Message par Parmenide »

C'est vrai que j'ai vu la bande annonce et ce film semble réellement impressionnant!
Cérès

Message par Cérès »

J'irai voir Ducobu dans les jours qui suivent, vu que j'aime bien la BD. À quand une adaptation au ciné de "les Profs" ?
Joker

Message par Joker »

je suis allé revoir TF3 avec mes parents, haha, alors que tout le monde détèste

ma mère pleurait à la fin, pas compris :huhu:

j'adore toujours, mais moins, c'est quand même assez vide

me suis acheté une des musiques, 1€29 sur itunes, ouch

c'est la magnifique qui conclut l'introduction parfaite, avec le long plan qui se finit dans l'oeil du robot, avec tous les bidouillages 3D qui s'ensuivent, j'ai des frissons à chaque fois, et VLAN apparition du titre :amour:

content de l'avoir dans mon itunes
Verrouillé