Répliques de films
Bon, je vais faire dans le facile/pas facile^^
Je m'explique :
Facile car le film en question est hyper connu, vous l'avez tous (et toutes) au moins vu une fois, sinon plusieurs
Pas facile, car ce n'est pas vraiment une réplique qu'on retient. perso, j'ai revu le film y a pas longtemps et à cause de ce quizz^^ j'écoutais particulièrement les répliques car il y en a beaucoup de marrantes dans ce film, et j'ai flashé sur celle-ci que je n'avais jamais remarqué avant (car il se passe quelque chose à l'écran que le personnage ne voit pas mais que nous, spectateurs, voyons et ça nous distraie, donc on écoute pas vraiment ce qu'il raconte...)
Voici la réplique :
Ted a une petite affaire de shampoingnage de moquette en dépôt de bilan et Annette vit des intérêts d'une prime de licenciement passée depuis deux ans. Ils ont encore 15 000 dollars à payer sur leur appart à 8%. Des gens sans problèmes, quoi.
Je m'explique :
Facile car le film en question est hyper connu, vous l'avez tous (et toutes) au moins vu une fois, sinon plusieurs
Pas facile, car ce n'est pas vraiment une réplique qu'on retient. perso, j'ai revu le film y a pas longtemps et à cause de ce quizz^^ j'écoutais particulièrement les répliques car il y en a beaucoup de marrantes dans ce film, et j'ai flashé sur celle-ci que je n'avais jamais remarqué avant (car il se passe quelque chose à l'écran que le personnage ne voit pas mais que nous, spectateurs, voyons et ça nous distraie, donc on écoute pas vraiment ce qu'il raconte...)
Voici la réplique :
Ted a une petite affaire de shampoingnage de moquette en dépôt de bilan et Annette vit des intérêts d'une prime de licenciement passée depuis deux ans. Ils ont encore 15 000 dollars à payer sur leur appart à 8%. Des gens sans problèmes, quoi.
-
Tu as 39 ans, Lestump ? Mais tu es si jeune d'esprit ! (c'est ce qui ressors de la lecture de tes postes, je trouve !)
En tout cas, c'est une... bonne réponse !
Angelblessed 1
Bibounet 1
bliss 1
Chromo 1
Ckeee 1
Cornflake Boy 1
Disto 1
Djoulie 1
Doubt 1
Gwel 1
La Noiraude 1
M-A 1
Magicalme 1
MimiGeignarde 1
Moilux 1
Popy 1
Schrödinger cat 1
Tipoune 1
Dadalr 2
Darksmile87 2
Didinemouth 2
Fredouille 2
Gé et sa chiwie 2
Hybride 2
Insyd 2
Maz0o 2
Pygargue 2
Redblue 2
Rocky 2
Sapho89 2
Schnee 2
SuperGarfield 2
Thunderbird 2
Maria 3
Shoruyken 3
Eedee 4
Canary-Bay 5
Lutraddict 5
Tousentong 5
Zeish 5
Floridjan 6
Lestump 9
Phoenix85 9
iKaze 13
Melisse 20
Zünisch 22
Constance Petersen 24
LeonardoForEver 40

En tout cas, c'est une... bonne réponse !
Angelblessed 1
Bibounet 1
bliss 1
Chromo 1
Ckeee 1
Cornflake Boy 1
Disto 1
Djoulie 1
Doubt 1
Gwel 1
La Noiraude 1
M-A 1
Magicalme 1
MimiGeignarde 1
Moilux 1
Popy 1
Schrödinger cat 1
Tipoune 1
Dadalr 2
Darksmile87 2
Didinemouth 2
Fredouille 2
Gé et sa chiwie 2
Hybride 2
Insyd 2
Maz0o 2
Pygargue 2
Redblue 2
Rocky 2
Sapho89 2
Schnee 2
SuperGarfield 2
Thunderbird 2
Maria 3
Shoruyken 3
Eedee 4
Canary-Bay 5
Lutraddict 5
Tousentong 5
Zeish 5
Floridjan 6
Lestump 9
Phoenix85 9
iKaze 13
Melisse 20
Zünisch 22
Constance Petersen 24
LeonardoForEver 40
-
bon ben malgré tout, je vais quand même poster ma réplique :
(pas sur de des termes exactes...)
"sur les 9 millions de terroriste dans le monde, il faut que j'en tue un qui a les pieds plus petits que ma soeur..."
(moi je vous lie dit les années 80, c'est le top...dixit lestump qui ne se fait pas a ses 40 ans qui approchent...)
(pas sur de des termes exactes...)
"sur les 9 millions de terroriste dans le monde, il faut que j'en tue un qui a les pieds plus petits que ma soeur..."
(moi je vous lie dit les années 80, c'est le top...dixit lestump qui ne se fait pas a ses 40 ans qui approchent...)