Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Werther

Re: Les sorties au cinema

Message par Werther »

J'attend avec impatience : La piel que habito!

Le dernier Lars Von Trier, sinon, vous pensez qu'il va être bon?
Joker

Message par Joker »

i saw the devil, très bon
djoulie

Message par djoulie »

Je ne peux que vous conseiller d'aller voir à leur sortie Et maintenant, on va où ? de Nadine Labaki (sortie le 14 septembre) et La source des femmes de Radu Mihaileanu (sortie le 24 novembre).

Image

Image

Deux très beaux films sur les femmes avec des acteurs assez époustouflants.
Nonobstant

Message par Nonobstant »

A ne manquer sous aucun prétexte, même ou plutôt parce qu'il est relativement peu projeté :

Image
La bande annonce et le synopsis c'est ici

L'acteur principal est irrésistible, sa copine également éblouissante, et la bande son (d'Alex Turner, s'il vous plait) finit de nous séduire. Et ce n'est même pas trop niais.

Et si vous doutez encore, ne me dites pas que vous voulez pas en savoir plus sur le rôle mystique de la lumière que vous ignorez encore, mais qui changera votre vie avec le bon vieux Graham ! Voilà, je ne vous en dis pas plus, mais je pense que je vais y retourner :oops:

Image
djoulie

Message par djoulie »

Werther a écrit : Le dernier Lars Von Trier, sinon, vous pensez qu'il va être bon?
Je l'ai vu hier soir, et je l'ai trouvé très bon. En ce qui me concerne, c'est le film le plus abouti de Lars Von Trier, et le prix d'interprétation est amplement mérité. Et on voit les seins de Kirsten Dunst.

Bref, je le conseille.

Message par »

Vu cars 2 avec mes 2 crapules de neveux.. et franchement c'était pas mal du tout..

Par contre, vu le scénario, ça a perdu beaucoup en poésie, et je suis pas sure que ma terreur de 5 ans ait bien tout compris! :hehehe:
insyd

Message par insyd »

Gé a écrit :Vu cars 2 avec mes 2 crapules de neveux.. et franchement c'était pas mal du tout..

Par contre, vu le scénario, ça a perdu beaucoup en poésie, et je suis pas sure que ma terreur de 5 ans ait bien tout compris! :hehehe:
Pareil je suis allée le voir avec mes deux cousins... je m'attendais a un peu plus de guimauve. (un peu comme dans le premier) Et la version française... quel horreur. Je sais pas pourquoi je préfère les doublages canadien. :jesors:
popy

Message par popy »

À vu mr popper. Vraiment mais absolument mou. Je me suis même endormie.

À.vu aussi, super 8, je dirais que Cest sympatique à voir. Histoires de gosses tournant un film avec une histoire de.monstre. sympa le mélange. Très bien fait.

Jattends avec impatience, lorigine de la planète des.singes et green lantern.
Clioutch

Message par Clioutch »

Egalement vu "Super 8". J'ai beaucoup aimé l'histoire de ces gosses passionnés de cinéma d'horreur qui tournent des films amateurs, je m'y retrouve totalement... L'autre trame (la partie SF avec la créature) m'a moins emballé, même si la fin est émouvante (hommage gros comme une maison à "ET"), et la scène de la tirade de l'enfant à la créature était bien foutue, bien qu'évidemment très américaine. En tout cas, les acteurs étaient bons et les effets sympas.
Je ne le reverrai pas mais c'est un chouette divertissement. :)
hybride

Message par hybride »

Nonobstant a écrit :A ne manquer sous aucun prétexte, même ou plutôt parce qu'il est relativement peu projeté :

Image
La bande annonce et le synopsis c'est ici

L'acteur principal est irrésistible, sa copine également éblouissante, et la bande son (d'Alex Turner, s'il vous plait) finit de nous séduire. Et ce n'est même pas trop niais.

Et si vous doutez encore, ne me dites pas que vous voulez pas en savoir plus sur le rôle mystique de la lumière que vous ignorez encore, mais qui changera votre vie avec le bon vieux Graham ! Voilà, je ne vous en dis pas plus, mais je pense que je vais y retourner :oops:

Image
Vu hier, j'ai adoré ! J'ai souri ou ri tout du long, enfin ça faisait un moment que j'avais pas jubilé comme ça pendant tout un film.
Et c'est vrai que Jordana, la petite amie du "héros" est mignonne, ce qui ne gâche rien. :souris:
Verrouillé