Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Draper

Re: Les sorties au cinema

Message par Draper »

J'ai enfin pris le courage de voir le dernier Harry Potter et... Mouais, mouais, mouais. A force de vouloir faire de l'humour toute les 3 secondes avec ce pauvre Neville, l'importance de cette dernière bataille perd totalement en intéret. Mais si ce n'était que ça. Je n'ai vu qu'un tas d'incohérences s'enchainant les unes les autres.
Enfin bref, meme si Harry Potter m'a suivi depuis que je suis jeune, je n'arrive pas à voir ce film comme quelque chose qui m'a marqué plus que ça.

En tout cas, j'espère pouvoir voir Melancholia. J'adore Lars Von Trier et ce film a l'air magnifique.
Blinded

Message par Blinded »

djoulie a écrit :
Werther a écrit : Le dernier Lars Von Trier, sinon, vous pensez qu'il va être bon?
Je l'ai vu hier soir, et je l'ai trouvé très bon. En ce qui me concerne, c'est le film le plus abouti de Lars Von Trier, et le prix d'interprétation est amplement mérité. Et on voit les seins de Kirsten Dunst.

Bref, je le conseille.
Je plussoie sauf la partie sur les nichons, mais bon que voulez vous, on ne se refait pas. Néanmoins, si vous êtes chamboulé par les thématiques sur l'inéluctabilité de la mort et plus encore si celle ci intervient par le truchement d'une collision avec un autre engin céleste ou une super-nova, évitez ce film. Là j'ai très envi de me pendre et les deux dernières minutes ont réussi à me faire verser des larmes (et je suis pas tout à fait du genre à avoir la larme facile).
popy

Message par popy »

Jai bien faillis mendormir devant les origines de la planètes des singes.
Long. Lent et chiant.
Gil

Message par Gil »

Le voyage de Lucia avant hier...
Un patchwork d'idées intéressantes tuées dans l'oeuf, des bonds narratifs maladroits, une histoire pseudo saphique vécue comme une "parenthèse" à la vie normale, bref... un film très décevant.
Berk.
Joker

Message par Joker »

mélancholia, l'énième daube de ce LVT que je détèste, à peine sauvé par sa fin pour arriver à un film à peu près médiocre, ce qui serait déjà bien chez lui

sauf que cette fois chemin inverse, au lieu d'être une bombe avant de devenir une merde, là on se fait chier devant le néant absolu pendant 1H30 avant que ça devienne assez sympa

par contre on en sort renversé

flemme d'en rajouter, j'en ai déjà parler pendant de longues minutes sur twitter, je ne m'étalerai donc pas plus en détail sur le cas LVT
insyd

Message par insyd »

Je suis allée voir super 8 c'est vraiment intéressant comme film. Le petit film au générique de fin est vraiment comique. Après ça m'a fait Les gampensé je sais pas pourquoi à cloverfield.
c'est peut être le monstre... Les gamins sont vraiment excellent. Bref j'ai passé un bon moment.
Wilhelm

Message par Wilhelm »

J'ai vu Melancholia, extrêmement sympathique même si le film ne va pas forcément au bout de ses idées. A ne pas regarder quand on est déprimé si possible !

Image
shaya

Message par shaya »

A vu The Green Lantern en 3D sans les lunettes 3D. Et c'était pourri. Dans le genre prévisible comme pas possible, personnages remarquablement inintéressants, et nom d'une merde c'est quoi ce bordel où un pauvre mec inexpérimenté sauve tout le monde sans souci, alors que l'armée d'élites de 300 guerriers expérimentés y arrivent pas, sérieux ?
Norma

Message par Norma »

y'a Voltige, film gouin, qui sort ce mois ci, mais je sais pas quand, ni où.
Visiblement il serait déjà sorti depuis quelques semaines, mais en passant genre dans 2 cinémas en france. Donc si quelqu'un en sait plus, faites tourner l'info.
Gil

Message par Gil »

mmm... j'aurais bien aimé le voir celui-là.
Il passe encore sur Paris. A l'Espace St-Michel.
Et dans qqs villes... Toulouse, Angers...
Dommage...
Verrouillé