Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Levitz

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Levitz »

Tu n'as rien perdu du tout, tu as la vie devant toi! Tu ne m'as pas répondu sur ton partiel!
Joker

Message par Joker »

je suis pris dans l'engrenage civilisationnel ou professionnalisant, je sais pas comment appeler ça

je n'en sortirai pas

même en campagne avec un gar je serai capable de foutre france culture sous prétexte "que vitee y'a onfray qui parle ça peut être utile plus tard dans la vie professionnel"
Levitz

Message par Levitz »

Franchement, des fois tu me fais penser à moi à ton âge. Si tu savais comment je vis aujourd'hui, comment je me "cultive" maintenant! Je me sens moins obsédé de débats, de "nourriture culturelle" et la sensation de profiter de tout ce que la vie m'apporte.

Et puis, t'inquiète pas, France culture est la radio que l'on capte le mieux dans tous les endroits paumés!
Joker

Message par Joker »

même, j'aurais jamais le chéri pour aller avec :^^:
Levitz

Message par Levitz »

j'ai oublié de te dire : y a encore trois ans, j'étais le gars le plus pessimiste du monde. J'ai entendu un jour quelqu'un en deuil dire "vive la vie" et je me suis dit qu'elle avait raison. Tu verras que finalement beaucoup de choses se présentent à toi et que tu ne les vois peut-être pas, mais que si tu sais les voir et les saisir, la vie est parfois simple. Et c'est avec cette nouvelle philosophie que j'ai pu rencontrer mon ami et être en paix avec moi-même. :copain:
Joker

Message par Joker »

je suis heureux à faire que bosser pour un futur :niais:

enfin erf:
Adyton

Message par Adyton »

Un Prophète de Jacques Audiard.
J'y allais à reculons, les films de prison tendance réalisme déprimant ne m'attirent pas, je n'ai aucun goût pour les ramassages de savonnette en milieu carcéral mais je voulais le voir pour tout le buzz fait autour du film.
C'est finalement parfaitement supportable, même si peu crédible (ou alors la réalité est pire que la fiction, un classique), et même intéressant. Le problème est que je n'y ai jamais ressenti la moindre empathie pour un personnage, on a envie de les voir tous crever le plus vite possible, on dirait un film de propagande pour le FN.
On se dit aussi que le réalisateur a vraiment tué son père avec ce film, l'humour de Michel Audiard est définitivement et malheureusement enterré...
Joker

Message par Joker »

j'ai pas compris tout le buzz autour non plus

j'ai trouvé ça regardable, très long, plutôt bien, mais pas extra-ordinaire :ah:

y'a le juste la séquence d'un meurtre je crois qui faisait vraiment ressentir de la tension ou je sais plus
Zünisch

Message par Zünisch »

Pygargue a écrit :On se dit aussi que le réalisateur a vraiment tué son père avec ce film, l'humour de Michel Audiard est définitivement et malheureusement enterré...
La question est de savoir pourquoi donc aurait-il du suivre la ligne de son père. Il a su créer un style complètement différent et personnellement, ce n'est pas pour me déplaire. D'ailleurs, Un prophète est mon film de 2009. :niais:
Elisa

Message par Elisa »

Grey's anatomy :amour:
Répondre