L WORD - Saison 4!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
titik

Message par titik »

cici a écrit : le père de shay et shane arrive...
shay n'hésite pas à lui sauter dans les bras
et à mon avis, si le ère revient c'est pour reprendre la garde de shay
va t'on avoir droit à une "bataille" juridique ?
ce nest pas le genre a etre un bon pere apparement vu quil na pas hesité a flirté avec un femme devant shane alors quil est marié
cetais pendant le mariage de shane .
blooming18

Message par blooming18 »

:cry:
je viens de regarder l'episode 12 de la saison 3 (oui je regarde les episodes dans le desordre, pour ca que je comprend pas tout >_< ), ou shane vient pas au marriage. trop horrible!
wow ca c'est de l'episode ou il se passe des trucs! le meilleur, je dirai...
ha, quelle salope cette shane!!

dsl pour le off topic sur la saison 4...
:arrow:
titik

Message par titik »

en plus elle prend de la drogue :!: :!:
ZouPik

Message par ZouPik »

OFF-Topic :
Et en +, elle est lesbienne !!!!!! trop horrible quoi
Perso, la reaction de Shay je la trouve normale, il est content de voir son pere donc il se jete dans ses bras, mais cest pas pour autant qu'il va rejeter Shane. Il faut attendre l'épisode de ce soir pour voir l'importance que ce retour a.

La suite demain donc
blooming18

Message par blooming18 »

Pikouz a écrit :
OFF-Topic :
Et en +, elle est lesbienne !!!!!! trop horrible quoi
Perso, la reaction de Shay je la trouve normale, il est content de voir son pere donc il se jete dans ses bras, mais cest pas pour autant qu'il va rejeter Shane.
oui c'est pour ca que je trouvais pas ce moment à pleurer.
normal qu'il soit content de voir son pere.

par contre est ce que shane a revu son pere depuis le marriage foireux?
du coup ca expliquerai sa reaction plutot froide de revoir son pere, puisque c'est a cause de lui qu'elle s'est pas marriée.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Bah ça me semble évident que non elle ne l'a pas revu o_O

Enfin bref, je sais pas... Je me dis que c'est normal que le gosse soit content : apparemment il l'a vraiment elevé pendant 10 ans. Maintenant il faut voir quelle va être la réaction du gosse à choisir entre Shane et son père... J'espère très franchement qu'il va choisir Shane ! Déjà parce que c'est plus juste, et puis parce que je m'y étais vraiment attachée à ce bout de chou moi *déteste les gosses en temps normal*
blooming18

Message par blooming18 »

deadxkorps a écrit :Bah ça me semble évident que non elle ne l'a pas revu o_O
pas moi. j'ai pas vu tous les episodes erf:
Zigoto

Message par Zigoto »

Rakanishu a écrit :C'est quelle série ça, L Word ? Une série adaptée des Chiffres et des Lettres ?
Consonne !
c' est une réponse d' hétéros ça ... <_<
Zigoto

Message par Zigoto »

deadxkorps a écrit :Bah ça me semble évident que non elle ne l'a pas revu o_O

Enfin bref, je sais pas... Je me dis que c'est normal que le gosse soit content : apparemment il l'a vraiment elevé pendant 10 ans. Maintenant il faut voir quelle va être la réaction du gosse à choisir entre Shane et son père... J'espère très franchement qu'il va choisir Shane ! Déjà parce que c'est plus juste, et puis parce que je m'y étais vraiment attachée à ce bout de chou moi *déteste les gosses en temps normal*
ouai mais une maman qui sniffe de la coke c est pas tiptop quoi :/
ZouPik

Message par ZouPik »

Et t'en es sure qu'elle sniffe encore?... et puis on peut aussi vivre avec quelqu'un qui prend de la coke sans devenir tarée.

De toutes façons, il doit choisir entre un pere alcoolique et infidele qui n'a pas hesité à l'abandonner pour une pouf et une soeur qui s'occupe de lui depuis plusieurs mois et qui fait tout pour lui, mais qui peut-etre sniffe de la coke.
Répondre