Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
louise

Message par louise »

Bonjour,je suis ravie que julie soit passée,elle a été très brillante encore une fois!! en ce qui concerne Soma je n'est pas trouvé ça terrible et raphaelle non plus d'ailleurs...trop faux pour l'un, trop fade pour l'autre!!!!!!!ah, j'ai oublié Canelle dont l'univers ne me touche absoluement pas, c'est comme ça.
Olivier

Message par Olivier »

louise a écrit :j'ai oublié Canelle dont l'univers ne me touche absoluement pas, c'est comme ça.
P'tètre parce qu'elle n'en a pas... :lol: La pauvre et son nom de chien, j'espère qu'elle va pas être ridicule encore plusieures semaines!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

canelle fille naturelle d'un grain de café et d'une gousse de vanille... :lol: je disais hier que j'avais juste envie de la moudre....
sandoval

Message par sandoval »

Bah sa reprise de Cendrillon était vachement caricaturale genre chanson-pour-ado-et-mal-être et tout le tintouin! Je ne l'aime pas trop.

Déçu par Julien :shock: Je sais pas,j'ai l'impression que ça y'est il a trouvé une façon d'être alors il se comporte toujours pareil sur les mêmes chansons. J'ai l'impression qui surjoue un peu quand même...il a le mérite de ne pas proposer des trucs ordinaires...à suivre.

En fait pas trop emballé dans l'ensemble par ce prime lol! Aucune des prestations ne m'a réellement touché. Soma ne sait pas chanter et il est toujours sauvé,ça va m'énerver je le sens. Gaëtanne ne me fait ni chaud ni froid.

En fait j'ai aimé Pierre, et Alex pour son côté tranquile! :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais pareil vraiùent pas emballée.... j'me demande si je vais continuer à regarder!
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Moi je ne regarde pas mais j'aime bien SOMA :lol:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Impressions subjectivo-constanciennes dans le désordre :

- Virginie : je regrette qu’elle n’ait pas osé le pantalon en cuir, c’était le soir ou jamais. Sinon toute mimi, mais je ne suis pas fan du bandeau dans les cheveux, ça faisait très sixties/Alice (celle de la bibliothèque verte, pas celle de L word). Je l’ai trouvée curieusement un peu empotée avec Cricri, genre « faut pas qu’on voit qu’on est super potes, ou si je me laisse aller à nos blagues habituelles, ça va partir en live ». Elle a manqué un peu de répartie face au « oui, Benjamin » de Julien, fallait lui répondre « tout à fait Jonathan », mais bon…

- Christophe. Ben, autant j’étais super contente de le revoir, avec son humour et ses grandes jambes à ressort, autant, hum, comment dire, je n’aime pas du tout sa chanson (c’est quoi ces paroles, un coming out de bi ?), ce qui laisse mal augurer de l’album.

- Gaëtane. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça fait du bien ! Gaëtane retrouvée, Gaëtane délivrée, Gaëtane libérée (général, sors de ce corps) ! Plus besoin d’invoquer mes hormones pour faire des compliments. Enfin bref je l’ai trouvée très bien sur « don’t give up » avec un Julien sobre-aussi-c’est-bien, et encore mieux sur « Call me », la meilleure prestation de la soirée pour moi. Bon ok elle est encore un petit peu jeune, et ce n’arrive pas à la cheville de la mythique prestation "cuir" d'une autre candidate brune de tv-réalité.

- Raphaëlle. On dirait que je suis la seule, mais j’ai adoré lol. Je l’ai trouvée épanouie, resplendissante (à se demander ce qu’elle faisait juste avant en coulisses lol), à fond dedans et qui assume. Son nouveau look est beaucoup mieux. Il y a juste les petits halètements à la fin qui n’étaient pas top. Impec sur le trio Johnny également.

- Pierre. Est-ce quelqu’un pourrait lui dire qu’il n’est pas indispensable de remonter ses manches de veste jusqu’au coude ? A part ça excellent, peut-être un chouilla trop classique, mais ça fait du bien quand même.

- Julien. Je suis d’accord avec Marianne, mais je ne sais pas s’il est capable d’en faire moins. L’effet surprise ne joue plus, mais j’ai bien aimé quand même ; au dessus du lot, malgré ses tics.

Après les autres, je m’en fous un peu. Je regrette qu’Ilyes soit parti, ce n’était pas le pire, il faisait un peu bourrin, mais bien brave, et j’ai bien aimé l’orchestration de Lara Fabian (si, si). Julie, l’arnaque de l’année, je ne supporte toujours pas. Tigane, je crois que finalement je n’aime pas son timbre. Alex, trop d’accessoires, pas assez de second degré, mais ça passe. Soma, catastrophique, mais on commence à avoir l’habitude. Canelle, moins pire, mais j’ai toujours l’impression qu’elle ne comprend rien à ce qu’elle chante.

(Constance, fétichiste du cuir).
vampirette

Message par vampirette »

Cette année, ils me "touchent" pas trop les candidats, je regarde de moins en moins.
Bon sinon, je dirais que Julien veut trop se donner un style, c'est trop horrible les grimaces qu'il fait :evil: , mais Julie elle est naturelle elle chante bien, et Canelle aussi .

bref :arrow:
CAMUS

Message par CAMUS »

J'aime beaucoup Pierre et Julie. Et même si elle n'est pas homo, Julie devrait savoir qu'elle a un fort pouvoir de séduction auprès des lesbiennes :wink: :wink:
shane mccutcheon

Message par shane mccutcheon »

JULIEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!! :D
Répondre