La Noiraude a écrit :Juste pour dire que je viens de m'apercevoir que les saisons 4 & 5 étaient disponibles en vost (et même en VF pour ceux qui peuvent supporter un tel supplice) !
Et personne ne l'avait dit ici ?!
Je suis en train de regarder la première saison de queer as folk et franchement je suis déçue: les personnages n'ont aucune profondeur, et le message est les mecs ne pensent qu'à baiser, les femmes qu'à enfanter, les pédés sont trop cools et sexy et les lesbiennes c'est beurk, ennuyeux voire asexué. Franchement je comprend pas le foin qu'on a fait autour de cette série si c'est pour dire baise et grosse queue toutes les deux phrases je peux le faire aussi et j'en ferais pas une série pour autant. A part ça, il se passe rien. Ils sortent jamais de leur milieu gay.
J'avais commandé la saison 1 car je voulais me désintoxiquer de mes remattage intempestifs de L word et que je voulais une autre série lgbt et bon, je me suis dis que queer as folk sera pas mal en attendant une autre série lesbienne même mieux et moins friqué que l word.
Et franchement ben non c'est pas queer quoi. bref, je retourne me coucher.
je pensais jamais être d'accord avec toi un jour lol. Mais moi j'ai tenu plus longtemps. je vais quand même finir la saison j'ai parfois du temps à tuer toute seule dans mon studio
Essaie la version UK, tu y trouveras certainement plus ton compte. Personnellement, j'ai trouvé la version US passablement ennuyeuse, hormis peut être sur l'avant dernière saison.
Je ne partage pas vos déceptions.
La série britannique avait ses qualités d'audace mais la série américaine est autre chose et a eu le temps de s'épanouir dans le temps, si on oublie un peu la première saison qui était trop tributaire de la série originale. Il faut l'apprécier dans la durée, il y a des histoires et des évolutions très intéressantes, une grande variété de personnage. Je lui reproche seulement un fin bâclée, les finales grandioses ou vraiment achevantes à la Six Feet Under ou à la Dexter restent malheureusement des exceptions.
[quote="Joker"]j'ai jamais vu sex feet under (faut quand même libérer 60h pour se mater des trucs comme ça)[/quote]
nous non plus
Faux remettre les choses dans leur contexte, je crois que c'était la première série sur le milieu
Après les sorties, la baise, c'est peut-être trop cliché mais faut quand même savoir que la trame de l'histoire tient principalement sur un ado qui se découvre et de la triangulaire qui se met en place chamboule une amitié ambigüe de longue date.