Skins

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Daisy.Adair

Re: Skins

Message par Daisy.Adair »

Alors,

l'épisode 5x01 a été diffusé jeudi dernier. Si l'on se fonde sur Hypnoweb (qui se fonde plus ou moins sur la chaine anglaise E4), cette saison comportera huit épisodes. La photo promotionnelle (le cast sur fond de mur en briques) ne donnait pas envie. Le fait que Karen McClair (la sœur de Freddie) ne prenne pas le relais ne donnait pas envie non plus. Et dernier fait, Fat Segal (compositeur du générique 1 à 3 et de quelques autres morceaux) continue de s'éloigner du projet.

On a donc trois handicaps de départ, à suivre ou pas ?

Ça, c'était la question légitime qu'on avait le droit de se poser en voyant la photo promo. Mais c'était sans compter sur :
- le nouveau générique (qui comme à son habitude, doit être regardé au ralenti pour émettre des hypothèses sur les relations à venir entre les personnages),
- l'épisode centré sur Frankie (je préfère vous laisser regarder que d'en parler, c'est facile vous me direz, mais ce qui est le plus difficile, c'est de me retenir de vous laissez le plus de plaisir à découvrir cet épisode par vous-même)
- les personnages gravitant autour de Frankie (parents, autorités, amis, amies, ennemies ; y a de quoi aimer ou détester dans cet épisode)
- le montage de l'épisode,
- sa bo (dont les titres, si vous aimez prendre note d'une ost, sont trouvables sur Hypnoweb).

Et là, c'est le moment de déposer des autocollants Antenne 2 sur :
- Frankie, le mouton qui n'aime pas son image dans le miroir (intéressant l'idée que dans son prénom se noue le féminin et le masculin, ça donne le ton avant même de regarder les interactions entre Frankie et les autres),
- Grace ( :amour: ) qui tente de sympathiser avec Frankie, même si cela déplait à Minnie (les obsédés du poids et de l'image vont adorer la blonde cheftaine de groupe),
- Le duo Alo & Rich face à Frankie, et Minnie (deux mots suffiront : fourgonnette, piscine :amour: ),
- Le photomontage, les photos, et le masque-clown de Frankie,
- L'interprétation cinétique de La valse du petit chien (les anglais ont le chic de savoir exploiter le mot « badinerie »).

Normalement, à part citer des prénoms et déposer des autocollants, je vous ai rien dit. (c'était le but) :arrow:
Blinded

Message par Blinded »

Je viens de voir le générique et d'un coup je me sens tout titillé par ce début de saison !

Réponse ce soir pour le reste des impressions !
Amour Dollar

Message par Amour Dollar »

J'ai regardé l'épisode, et j'ai kiffé ma race sa mère adoré. :mrgreen:
Il était vraiment très bien, je m'impatiente de voir la suite. Les personnages sont attachants, amusants & touchants...
J'ai hâte de voir le 2nd!
Blinded

Message par Blinded »

Je n'ai qu'une chose à dire : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :niais:

Dakota Blue Richards !!! :amour:

Et j'attends le prochain épisode, celui du métalleux !
Joker

Message par Joker »

vous me donnez presque envie de m'y remettre après avoir abandonné à la fin de la saison 3...
Amour Dollar

Blinded a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :niais:

Dakota Blue Richards !!! :amour:

Et j'attends le prochain épisode, celui du métalleux !

Clair, Dakota est énorme, très bonne actrice! :niais:
Quand est-ce qu'on pourra visionner le prochain épisode ?
Perso j'ai hâte de voir les épisodes sur Minie, Grace, Le copain de Minie...
D'ailleurs j'ai des questions, je mets sous spoiler pour ceux qui n'ont pas vu:
Spoiler : :
-Je pense que Minie est lesbienne, ou bi refoulée... Vous avez vu comment elle se comporte avec Franky, parce qu'elle est en "recherche d'identité ?" , on dirait que ça la dégoute, et les regards assez space qu'elle jette à Franky... De la haine, ou de l'attirance masquée par un dégout ?... Bref comportement très étrange de Minie!

-J'ai l'impression que le boyfriend de Minie (le rugbymen charmant :huhu: ) est homo (oui on n'a du le voir qu'une minute de tout l'épisode mais bon :content: )... Je ne sais pas j'ai eu cette impression dès que je l'ai vu. Et puis il semblait géné quand le prof lui a fait la remarque sur la "savonnette", bref je crois que je me fais un gros fantasme en faite... :ninja:
Amour Dollar

Joker a écrit :vous me donnez presque envie de m'y remettre après avoir abandonné à la fin de la saison 3...
Regarde le, tu ne seras pas déçu, ce premier épisode est très addictif.
Moi aussi j'ai décroché avec la saison 3, un peu fade... Du coup j'ai pas regardé jusqu'au bout.
Mais là cette saison débute très bien.
Joker

Message par Joker »

je suis allé sur allociné voir, les avis sont mitigés quand même, y'a du bon et du moins bon

parait que c'est toujours trop surréaliste
Amour Dollar

Joker a écrit :je suis allé sur allociné voir, les avis sont mitigés quand même, y'a du bon et du moins bon

parait que c'est toujours trop surréaliste
Ne te fie pas aux avis, regarde l'épisode et fais toi le tien. ;)
Personnellement j'ai adoré l'épisode, très addictif. Après j'espère que ça va pas retomber comme un soufflet.
Pour le surréalisme, mwé mais nan, disons que il y a quelques clichés, quelques trucs un peu invraisemblables... Mais sinon je trouve que tout reste plausible, ou sinon c'est exagéré mais avec une bonne touche d'humour! :)
Joker

Message par Joker »

voilà j'ai regardé, pitoyable d'un bout à l'autre

ce qui est bien c'est que comparé à la saison 2 on sait déjà que ça va être à nouveau surréaliste et ridicule, et ce dés le début avec le coup du fauteuil roulant et j'en passe, sans compter le remake de Carrie, la blonde qui affiche les photos, bref énormément de choses plus débiles les unes que les autres

j'aime bien frankie (5min47 à capter que c'était une fille) et la petite brune gentille, et surtout le beau mec qui l'aborde, je regarderai l'épisode 2 juste pour lui d'ailleurs, parce que là à part l'intérêt d'avoir un best of de deezer sur fond de n'importe quoi tout de même charmant, pas grand chose

ça se laissait regarder, rien de plus, la BO sauve le ridicule de la chose, et surtout le beau brun :mrgreen:

skins est vraiment mort à la fin de la saison 2
Répondre