Oh mon dieu *tombe de sa chaise* jenny en blonde!!!
mais c'est horrible *mdr & effrayée en même temps*
>>bon il manquerait plus qu'elle fasse carrière dans le cinoche celle là ... m'enfin remarque si elle fait pas des rôles aussi gonflant que celui de "the L world" ça peut passer ... mais qu'est-ce que je raconte?!!!? mia kirshner n'esiste plus>>maintenant nous avons l'image de JENNY dans l'esprit se qui rend impossible de regarder un film avec elle sans faire le rapprochement avec JENNY !!!
jenny got's the power & ruine la carrière de mia kirshner
Shana75 a écrit :
trop drole, je viens de mater un épisode où elle capte que Carmen is in love with Shane. J'ai pu sourire et exercer mon sadisme anti-Jenny à souhait et c'était très bon.
ah, mince, j'ai un peu "spoilé". mais ma chef SLIP ne m'en voudra pas c'est sur.
Je suis désolée mais quand je suis pas là je modère pas et puis z'êtes assez grandes pour savoir que c'est un spoiler et le mettre en petit comme j'ai demandé de le faire à 3 reprises, je suis pas là pour faire ça, donc assumez un peu sans quoi je loque le topic et on en parle plus
J'ai trop hâte de voir la saison 3 !!!!!!!!!!! ben oui, Bette me manque ! (mais pas Helena )
et le sourire de Tina aussi,
l'humour d'Alice,
le côté gaffeur de Dana,
le côté ténébreux de Shane (même si ce n'est pas ma préférée)
et le charme de Kit
mais pas non plus Jenny, je peux pas, je suis allergique ! 8)