Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Daisy.Adair

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Daisy.Adair »

Mais qu'elle est pourrie, cette trilogie. Et particulièrement le 3. Rohlala. Et que la 3D m'a fait mal aux yeux. Abrogation ! :lol: :lol:

Le mieux, c'est quand on en parle, comme ci-dessous :
Un Odieux Connard, sur son blog, a écrit :Et puis, actualité toujours, le célèbre réalisateur Peter Jackson vient d’annoncer qu’il adapterait bien « Petit Ours Brun pose une pêche » au cinéma. Il évoque déjà 4 films pour retranscrire toute l’ambiance sombre et oppressante de cet ouvrage de 14 pages, dont 7 dessinées. D’ores et déjà, on attend fébrilement la bande-annonce.
Carm

Message par Carm »

Je ne regarde pas là mais j'ai regardé hier pour m'endormir, et c'était tellement cool que je ne me suis pas endormie...

Image

Stoker
: j'en avais jamais entendu parlé, je suis tombée dessus par hasard sur un site de streaming, le synopsis était chouette.

Excellent film ! Sombre un peu à la Hitchcock, où l'on explore la psychopathie sous un angle subjectif et qui change. Des bons acteurs (plus je vois Mia Wasiwonka plus je l'apprécie, j'étais pas hyper fan mais je commence à vraiment l'apprécier) Matthew Goode est vraiment extrêmement perturbant et bien dans son rôle, et Nicole... n'a pas un rôle flatteur mais le campe très bien.
Une réalisation très belle et très soignée (pleins de super effets à voir au niveau du cadrage, transitions etc) et un scénario très coule . C'est pas hyper imprévisible si on réfléchit un peu mais c'est très bien écrit. Voilà. Petit coup de coeur du moment :amour: (et je dis pas ça parce que c'était ma seule pause après 14h de boulot casi non stop).
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai regardé les guignols nouvelle version.

Bah ça fout mal à l'aise tellement c'est mauvais.
Ça fait mal au cœur et au yeux de voir des dialogues si mauvais...

C'est plus que médiocre c'est pathétique. C'est tout simplement pas drôle...

Remettez nous les anciens scénaristes bordel!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Erual

Message par Erual »

Je suis en train de regarder ce docu sur les non assistances à personnes en danger dans les métros...
yellowthing

J'ai regardé l'épisode de noël de Doctor Who, le final de Downton Abbey.

Et là je regarde Good luck Chuck mais je me demande si j'avais pas déjà vu le début...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Coming-On

Message par Coming-On »

Je me re-regarde la fin de la saison 5 de Rizzoli & Isles.
Blinded

Message par Blinded »

Mort à Venise est un classique mais il n'en reste pas moins chiant à plus d'un égard...
yellowthing

Hier j'ai regardé "mission impossible : rogue machin". Ca se regarde sans plus. Et pour rester sur du tom cruise j'ai regardé il y'a quelques jours "edge of tomorow" et bah c'est bien sympathique".
Coming-On

Message par Coming-On »

Gladiator :niais:
yellowthing

The lobster.

Bah c'est bien étrange...
Répondre