Quizz ciné ! saison 2 !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

brita a écrit :ca me fait penser à the road home. (l'actrice ressemble du moins)ou a "pas un de moins".
C'est de zhang yimou ou pas?
:shock: Tu dit ça comme si l'actrice était une vulgaire inconnue. C'est Zhang Ziyi qui joue dans The Road Home. Après pour la ressemblance ce n'est pas faux^^.

Peut être que c'est Balzac et la petite tailleuse chinoise.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

excuse moi, j'avoue que pour moi les actrices chinoise sont certes pas vulgaire mais assez inconnues :lol:

(et si c'est balzac on m'aura leurrée car l'héroine a pas de frange dans le film^^)
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

brita a écrit :excuse moi, j'avoue que pour moi les actrices chinoise sont certes pas vulgaire mais assez inconnues :lol:

(et si c'est balzac on m'aura leurrée car l'héroine a pas de frange dans le film^^)
Pourtant Zhang Ziyi a joué dans des films qui ont eu une diffusion, et parfois un succès, internationnal comme Tigre et Dragon, 2046, Mémoire d'une geisha...

(Image You're right)
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

on dirait que cela se passe durant la révolution culturelle.
A tout asard, "Vivre" de Zhang Yimou ?
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

"ma copine est mal habillée et tout le village se fout d'elle" de Tong Hilton-Richie
dadalr
Messages : 323
Inscription : mar. déc. 18, 2007 4:28 pm

Message par dadalr »

"jasmine women" de Hou Yong?
californiadreaming
Messages : 395
Inscription : dim. févr. 25, 2007 5:15 pm

Message par californiadreaming »

Bravoooo tkf!!! C'est bien Vivre!!!

Californiadreaming 19
Melisse 7
Zünisch 7
Shoryuken 6
Tkf 6
Eedee 5
Yoda 5
Constance Petersen 5
Delaney 4
Mika 4
Ellen 4
Captain 4
Brita 4
Adelaide 3
Potiron 3
Zebra 3
Bliss 3
Fade Out 3
Fredouille 3
Lestump 3
Poivron rouge 3
Paulette 2
Dolly Prane 2
Popy 2
Lulu Galipette 2
Rakanishu 2
Spirit 2
Xeric 1
Vesper lynd 1
Shuin 1
Mazoo 1
Floflo 1
Coco 1
Seymour 1
Zots5 1
La Noiraude 1
Thunder Bird 1
FaBiAnO 1
kmille07 1
zeish 1
wanou 1
Phenix 1
magicalme 1
Gé 1
Maria 1
Ed 1
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

et forcement, moi qui m'était ramené avec toute la filmo de zang yimou, c'était LE film que j'avais oublié de citer :evil:
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

Désolé Brita, mais il fallait reconnaitre une scène de persécutions durant la Révolution Culturelle.

Bon, puisqu'on est dans le cinéma asiatique, allons-y gaiement ! Voici ma proposition : l'une des scènes les plus drôles que j'ai pu voir au cinéma, on était une petite quinzaine dans un petit cinéma de quartier mais on a tous éclaté dans une crise de fou-rires communicatifs non stop, on en pouvait plus

Image
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

nia nia nia révolution culturelle.... frimeur! :evil:
le monstre est il King Ghidorah?

en parlant de lézard, est lui: Yonggary de Hyung-rae Shim?

(rien ne ressemble plus à un gigantesque méchant lézard qu'un autre gigantesque méchant lézard)

ou tout bêtement un godzilla avec un très petit budget?
Verrouillé