Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
En train de finir la saison 3 de Oz. Je trouve que c'est vraiment bon mais parfois dur a regarder.
Mad men saison 2 (enfin!).
-
Je suis en train de regarder Hunger Games 3 Partie 2. Le film vient à peine de commencer, et la petite soeur de Katniss révèle à Peeta que "La boulangerie n'a pas survécu !"
Premier gros fou rire de la soirée.
Non mais meuf, si tu veux éviter que je m'étouffe avec mes pâtes bolognaises toutes les deux secondes devant ton film, explique directement à Peeta que ses parents sont morts, au lieu de faire de l'imagerie à deux balles avec une boulangerie ! Maintenant, j'imagine que le mec est tout triste parce qu'il ne pourra plus jamais fabriquer de baguette ou de chouquette de sa vie. L'économie boulangesque est au plus mal. Bientôt ce sera au tour de la boucherie. Voilà, quoi. Vive le niveau ! Et c'était un moment tragique. Vivement la suite !
Premier gros fou rire de la soirée.
Non mais meuf, si tu veux éviter que je m'étouffe avec mes pâtes bolognaises toutes les deux secondes devant ton film, explique directement à Peeta que ses parents sont morts, au lieu de faire de l'imagerie à deux balles avec une boulangerie ! Maintenant, j'imagine que le mec est tout triste parce qu'il ne pourra plus jamais fabriquer de baguette ou de chouquette de sa vie. L'économie boulangesque est au plus mal. Bientôt ce sera au tour de la boucherie. Voilà, quoi. Vive le niveau ! Et c'était un moment tragique. Vivement la suite !
- yellowthing
[youtube]kjCh1u8SQlE[/youtube]
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je viens de regarder Arte Reportage sur l'intersexualité avec Vincent Guillot.
J'y ai appris qu'en Suisse, les médecins sont plus intelligents qu'en France notamment... CLIC
(d'ailleurs pour les Alsaciens, le 10 juin, un séminaire avec comme question "les droits humains des personnes intersexes sont-ils respectés en Europe ?" sera organisé à 14h au Conseil de l'Europe. Avec Vincent Guillot aussi. Lien fb)
J'y ai appris qu'en Suisse, les médecins sont plus intelligents qu'en France notamment... CLIC
(d'ailleurs pour les Alsaciens, le 10 juin, un séminaire avec comme question "les droits humains des personnes intersexes sont-ils respectés en Europe ?" sera organisé à 14h au Conseil de l'Europe. Avec Vincent Guillot aussi. Lien fb)
50 shades of Grey
Tout ca pour ca
Tout ca pour ca

- yellowthing
J'ai fini Friends.
Comme à chaque fois je me sens toute triste lors du dernier épisode...
C'est la fin de Friends

Comme à chaque fois je me sens toute triste lors du dernier épisode...

C'est la fin de Friends

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing
Je viens de voir un film.
Il était bien!
Mais je peux pas dire le titre parce que sinon je gâche le quizz.
Il était bien!

Mais je peux pas dire le titre parce que sinon je gâche le quizz.
Il est surtout bien aux alentours de 6h le matin en écoutant Sonny and Cher, non ? 

- yellowthing
Heu, je vois pas de quoi tu parlesBlinded a écrit :Il est surtout bien aux alentours de 6h le matin en écoutant Sonny and Cher, non ?