Réplique de films II... The revenge...
Re: Réplique de films II... The revenge...
Bon allez, une réplique d'un film qui a été un coup de coeur^^
- Si je comprend bien, vous avez un fils très en avance et un autre très en retard...
- Si je comprend bien, vous avez un fils très en avance et un autre très en retard...
Sans y croire du tout mais pour lancer le truc : Ma vie en rose ?
Nan, c'est pas ça. mais le film est français. Et même s'il n'a aucun rapport avec l'homosexualité, le réalisateur, lui, a fait plusieurs autres films ayant un lien plus ou moins proche avec l'homosexualité.
Tanguy !
Sinon, c'est un film de Ozon ?
Sinon, c'est un film de Ozon ?
Ce n'est pas Tanguy. Et ce n'est pas un film de Ozon.
Si je vous dis que c'est un film de mon réalisateur préféré, ça vous aide ?
Si je vous dis que c'est un film de mon réalisateur préféré, ça vous aide ?

Dans Paris ?
Christophe Honoré, mon réalisateur préféré ?
(j'ai rien contre lui, j'ajoute même que j'ai beaucoup aimé Dans Paris et les chansons d'amour, mais je trouve souvent ses films un peu prétentieux, un peu trop "rive gauche bobo")

(j'ai rien contre lui, j'ajoute même que j'ai beaucoup aimé Dans Paris et les chansons d'amour, mais je trouve souvent ses films un peu prétentieux, un peu trop "rive gauche bobo")
|
Dernière modification par djoulie le mar. févr. 21, 2012 11:35 am, modifié 1 fois.
C'est bon, on pourra encore boire de la triple Karmeliet ensemble !djoulie a écrit :
OFF-Topic :
J'ai répondu avant de voir ton post sur ton réalisateur préféré

On a parlé de ton réalisateur préféré je crois à Lisbonne. *fouille sa mémoire, mais trop bordélique. Se rappelle de vodka par contre*
Edit : je vois une bonne tête, mais impossible de me souvenir de son nom. Pourtant je l'aime bien.
Edit 2 : Téchiné ?
Edit : je vois une bonne tête, mais impossible de me souvenir de son nom. Pourtant je l'aime bien.
Edit 2 : Téchiné ?