Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Constance Petersen
Messages : 1699 Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm
Message
par Constance Petersen » dim. févr. 17, 2008 3:51 pm
Ce n'est pas "le Village des damnés" et Romy Schneider ne fait pas partie du casting.
(Constance, Sachertorte).
Coco
Messages : 850 Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am
Message
par Coco » dim. févr. 17, 2008 5:20 pm
[quote="Zünisch"]
A toi Constance J'ai eu quelques scrupules à enlever le point de Coco et à mettre le mien. Je me ramolli^^ [/quote]
C'est dur mais... I will surviveeeeeeeeeeee
Les Contrebandiers de Moonfleet de Fritz Lang ?
Le gamin me dit quelque chose...
insyd
Messages : 3602 Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm
Message
par insyd » dim. févr. 17, 2008 5:27 pm
j'hesite entre "la bête du gévaudan" et "sleepy hallow" mais a mon avis c'est ni l'un ni l'autre mais c'est un film que j'ai déja vu.
ExMembre10
Message
par ExMembre10 » dim. févr. 17, 2008 5:44 pm
les freres grimm de terry gilliam?
captain
Messages : 4537 Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am
Message
par captain » dim. févr. 17, 2008 7:25 pm
oliver twist ?
mais un vieux. ça sent le hollywood-cinémascope-eastmacolor...
Constance Petersen
Messages : 1699 Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm
Message
par Constance Petersen » dim. févr. 17, 2008 7:44 pm
Bonne réponse de Coco (qui récupère ainsi son point offert), c'est bien "les Contrebandiers de Moonfleet" de Fritz Lang en 1955, avec Stewart Granger, George Sanders et Joan Greenwood (tous absents de la photo, sinon c'est pas drôle...).
(Constance, naufrageuse).
Californiadreaming 19
Zünisch 8
Melisse 7
Shoryuken 6
Tkf 6
Constance Petersen 6
Eedee 5
Yoda 5
Delaney 4
Mika 4
Ellen 4
Captain 4
Brita 4
Adelaide 3
Potiron 3
Zebra 3
Bliss 3
Fade Out 3
Fredouille 3
Lestump 3
Poivron rouge 3
Coco 2
Paulette 2
Dolly Prane 2
Popy 2
Lulu Galipette 2
Rakanishu 2
Spirit 2
Xeric 1
Vesper lynd 1
Shuin 1
Mazoo 1
Floflo 1
Seymour 1
Zots5 1
La Noiraude 1
Thunder Bird 1
FaBiAnO 1
kmille07 1
zeish 1
wanou 1
Phenix 1
magicalme 1
Gé 1
Maria 1
Ed 1
Coco
Messages : 850 Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am
Message
par Coco » dim. févr. 17, 2008 8:08 pm
Je rentre dans le club très prisé de ceux-qui-ont-deux-points \o/ !
Voilà mon image (je ne me rends pas trop compte de la difficulté, j'espère que ce n'est pas trop facile) :
Zeish
Messages : 2070 Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm
Message
par Zeish » dim. févr. 17, 2008 8:23 pm
raaaah c'est rageant, j'ai vu ce film, mais je ne sais plus du tout replacer la scene pour retrouver....
insyd
Messages : 3602 Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm
Message
par insyd » dim. févr. 17, 2008 8:44 pm
Zeish a écrit : raaaah c'est rageant, j'ai vu ce film, mais je ne sais plus du tout replacer la scene pour retrouver....
ah toi aussi ...
captain
Messages : 4537 Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am
Message
par captain » dim. févr. 17, 2008 10:01 pm
fight club ?