Quizz ciné ! saison 2 !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Constance Petersen
Messages : 1699
Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm

Message par Constance Petersen »

Ce n'est pas "le Village des damnés" et Romy Schneider ne fait pas partie du casting.

(Constance, Sachertorte).
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Message par Coco »

OFF-Topic :
[quote="Zünisch"]

A toi Constance J'ai eu quelques scrupules à enlever le point de Coco et à mettre le mien. Je me ramolli^^[/quote]

C'est dur mais... I will surviveeeeeeeeeeee

Les Contrebandiers de Moonfleet
de Fritz Lang ?
Le gamin me dit quelque chose...
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

j'hesite entre "la bête du gévaudan" et "sleepy hallow" mais a mon avis c'est ni l'un ni l'autre mais c'est un film que j'ai déja vu.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

les freres grimm de terry gilliam?
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

oliver twist ?
mais un vieux. ça sent le hollywood-cinémascope-eastmacolor...
Constance Petersen
Messages : 1699
Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm

Message par Constance Petersen »

Bonne réponse de Coco (qui récupère ainsi son point offert), c'est bien "les Contrebandiers de Moonfleet" de Fritz Lang en 1955, avec Stewart Granger, George Sanders et Joan Greenwood (tous absents de la photo, sinon c'est pas drôle...).

(Constance, naufrageuse).

Californiadreaming 19
Zünisch 8
Melisse 7
Shoryuken 6
Tkf 6
Constance Petersen 6
Eedee 5
Yoda 5
Delaney 4
Mika 4
Ellen 4
Captain 4
Brita 4
Adelaide 3
Potiron 3
Zebra 3
Bliss 3
Fade Out 3
Fredouille 3
Lestump 3
Poivron rouge 3
Coco 2
Paulette 2
Dolly Prane 2
Popy 2
Lulu Galipette 2
Rakanishu 2
Spirit 2
Xeric 1
Vesper lynd 1
Shuin 1
Mazoo 1
Floflo 1
Seymour 1
Zots5 1
La Noiraude 1
Thunder Bird 1
FaBiAnO 1
kmille07 1
zeish 1
wanou 1
Phenix 1
magicalme 1
Gé 1
Maria 1
Ed 1
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Message par Coco »

Je rentre dans le club très prisé de ceux-qui-ont-deux-points \o/ !

Voilà mon image (je ne me rends pas trop compte de la difficulté, j'espère que ce n'est pas trop facile) :

Image
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

raaaah c'est rageant, j'ai vu ce film, mais je ne sais plus du tout replacer la scene pour retrouver.... :lol:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Zeish a écrit :raaaah c'est rageant, j'ai vu ce film, mais je ne sais plus du tout replacer la scene pour retrouver.... :lol:
ah toi aussi ...
:?
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

fight club ?
Verrouillé