Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sonea

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Sonea »

Je commence la saison 2 de The Flash... J'espère que les épisodes vont un peu plus bouger... :|

Message par »

Et bien je regarde comme à chaque fois le défilé du 14 juillet.. et je remarque avec plaisir qu'il y a de plus en plus de femmes!!

Et cette année, je me dis que les guerriers maories invités étaient magnifiques mais alors ils ont du se geler les pauvres!!!

Image
insyd

Message par insyd »

Gé a écrit :Et bien je regarde comme à chaque fois le défilé du 14 juillet.. et je remarque avec plaisir qu'il y a de plus en plus de femmes!!

Et cette année, je me dis que les guerriers maories invités étaient magnifiques mais alors ils ont du se geler les pauvres!!!

Image
Je me suis dit pareil. Cela dit j'avais un pote Maories à Toulouse et il a fait quelques demo de haka en pagne en plein hiver et ben apparemment ça ne l'a pas gêner plus que ça. Mais bon il avait tendance a faire un peu son warrior donc si ça se trouve il grelottait intérieurement.
Sonea

Message par Sonea »

Je commence la saison 3 de The Blacklist :souris:
Anonyme E

Message par Anonyme E »

Ce passage "la tasse de cafe" du film "Deux ou trois choses que je sais d'elle"...

Ces mots murmures me donnent toujours de la force et m'apaisent...
insyd

Message par insyd »

La troisième étape des championnats du monde de tir à l'arc en Turquie. Histoire de bien me faire rager de voir leur technique parfois un peu bidon mais qui fait du point. :snif: Alors que moi je galère comme une malade pour avoir mes sélections en championnat de France.
Sonea

Message par Sonea »

Jane The Virgin :mrgreen: Ça fait du bien un peu de fraîcheur :huhu:
Anonyme E

Message par Anonyme E »

Regarde hier soir "complement d'enquete" sur les recruteurs du djihad... Bon boulot de journalistes.
Dameron

Message par Dameron »

"La révélation des pyramides" conseillé par des amis de prépa. eh ben je suis pas déçu. A ce niveau là c'est de l'art :mrgreen:

réussir à sortir autant de conneries à la seconde c'est juste incroyable ! :euh:
Blinded

Message par Blinded »

Dameron a écrit :"La révélation des pyramides" conseillé par des amis de prépa. eh ben je suis pas déçu. A ce niveau là c'est de l'art :mrgreen:

réussir à sortir autant de conneries à la seconde c'est juste incroyable ! :euh:
Hen oui c'est formidable :niais:
Répondre