alex3fr a écrit :rahhhhhhhhhhhh j'en peux plus c'est quand la saison 2..........
courant septembre il me semble , quelqu'un aurait des vrais sources ?
Oui, Septembre aux US (...aux "zuse", pour donner une touche bobo...), mais en france, TF1 a prévu pour le moment de rediffuser la saison 1, et de passer la saison 2 pas avant l'été prochain, donc: Ooooooouuuuiiiiiiiiiiin !!!
Moi je m'en fiche je les regarde des states directement ! de toute facon la VF est pourrie !! et le générique Brrr quel horreur ! C'est mille fois mieux en format original ! Donc vivement bientot
LieN a écrit :deveuuuuuunir... quelqu'un... Le heroooooos d'un auuuuuuuuuutre!!!
c'est la fille qui a chanter dans le roi soleil qui interprete la bande annonce. Et j'ai regarder une fois j'ai pas aimer, on dirait un remaque de X-men...
Moi ce qui me rend fou c'est la voix off de suresh, qui balance des enormité sur l'evolution et la moral....
Je trouve ca affreux !!
Sinan je suis fan de Claire,du personnage, de l'actrice comme de son pouvoir qui est celui que j'aimerais avoir "wouaaah me jetté par les fenetres le pieds !!"
popy a écrit :ya un truc que jaime pas dans heroes (en meme temps cest sur cette phrase que repose le film) cest : devenir quelqu un de special.
A la fin, y en a marre qu il le dise, cest bon, on es pas des demeure, on a compris.
Mais non pas du tout ! c'est pas ça la serie ! Ca c'est un truc du générique les cons de francais on rajouté ! A la base la philosophie de la serie c'est plutot comment gerer sa difference et s'en servir (on le voit surtout bien avec Claire mais aussi avec le frere de Peter qui veut a tout prix cacher cet aspect).
popy a écrit :je te jure bibounet, le nombre de fois qu on entend dire : you are special
en VO siouplait
Ouai mais ca c'est Suresh qui disait ça a chaque mutant qu'il trouvé ! mais bon il est obsédé ce type , c'est le personnage. Enfin bref moi ca m'as pas plus choqué que ca.