L WORD - Saison 4!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
titik

Message par titik »

Shane ne sniffe pas de coke tout le temps sinon on laurait vu , elle ne le fait que quand elle deprime apparement
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Zigoto a écrit :
deadxkorps a écrit :Bah ça me semble évident que non elle ne l'a pas revu o_O

Enfin bref, je sais pas... Je me dis que c'est normal que le gosse soit content : apparemment il l'a vraiment elevé pendant 10 ans. Maintenant il faut voir quelle va être la réaction du gosse à choisir entre Shane et son père... J'espère très franchement qu'il va choisir Shane ! Déjà parce que c'est plus juste, et puis parce que je m'y étais vraiment attachée à ce bout de chou moi *déteste les gosses en temps normal*
ouai mais une maman qui sniffe de la coke c est pas tiptop quoi :/
Suaf qu'elle ne sniffe pas de coke. Ellea déjà du mal à payer pour un bras cassé alors je la vois pas sniffer de la coke... Et de toute façon on le saurait. En plus désolée mais comme le dit Zoupik, ça fait plusieurs mois qu'elle s'occupe de lui, elle s'en occupe super bien, elle fait des sacrifices pour lui machin tout ça, alors que son père est un espèce d'enfoiré qui saute sur tout ce qui bouge et dont c'est le deuxième abandon d'enfant.

Enfin bref, des fois j'ai vraiment l'impression qu'on voit pas la même série...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

DxK, je viens de voir le 9... je crois que t'as pas fini de le traiter d'espèce d'enfoiré, le reup...
En tout cas y'a vraiment une scène marrante dans la chambre d'Alice... Dans l'ensemble, je trouve quand même que c'est la saison la plus drôle, et de loin.
loun1

Message par loun1 »

mouff, je viens de voir l'épisode 9, pas terrible, j'ai trouvé, très monoaction quand même, il se passe pas grand chose sauf pour la pauvre shane... angus me saoule trop, j'ai envie qu'il dégage, jenny pareil, je veux qu'elle disparaisse... et au fait qui s'occupe d'angelica désormais??? si c'est pas malheureux, laisser une pauvre enfant être élevée par deux lesbiennes perverses, voilà ou ça mène!on ne le dira jamais assez, une famille c'est pas deux mamans, un beau-papa-sur-le-point-d'être-cocufier, une belle mère sourde, une tata alcoolique, un nounou infidèle et une baby sitter chaudasse... une famille c'est un papa et une maman!!! :lol: :lol: :lol:
loun1

Message par loun1 »

mestic a écrit :
loun1 a écrit : une famille c'est un papa et une maman!!! :lol: :lol: :lol:
Tiens Edwige Antier est sur le forum maint'nant :mrgreen:
:lol: oué, elle regarde LWord en cachette, et pour expier, jusqu'à l'an dernier, elle allait faire sa bienpensante tous les mercredi matin sur Inter, depuis, tiens, on l'a perdu... à L.A. peut être??? mais oui! c'est elle la parente d'élève énervée contre les photos de shane en sous vet sur les panneaux publicitaires!!!
Kindeuse

Message par Kindeuse »

J'ai une question :lol: ?

Pourquoi Carmen porte une robe de marié dans un des épisodes XD ?

Elle se marie avec qui :lol: ???
ZouPik

Message par ZouPik »

Je viens de regarder l'episode 9 et :

-le pere est vraiment un co*nard, j'espere que Shay va revenir chez Shane quand il sera ado, donc dans la saison 9 ou 10 :lol:
-la scene dans la chambre d'Alice est vraiment drole, et puis la nouvelle amoureuse de Papi c'est pas mal
-j'aime beaucoup la scene avec Shane et Alice sur le panneau.
cici

Message par cici »

ZouPik a écrit :Je viens de regarder l'episode 9 et :

-le pere est vraiment un co*nard, j'espere que Shay va revenir chez Shane quand il sera ado, donc dans la saison 9 ou 10 :lol:
-la scene dans la chambre d'Alice est vraiment drole, et puis la nouvelle amoureuse de Papi c'est pas mal
-j'aime beaucoup la scene avec Shane et Alice sur le panneau.
grosso modo pareil
sauf que je verrais bien shay revenir dans le prochain épisode (parce que spas bien sur que yait 10 saisons).
je ne savais pas que marina, de patronne de café, était devenue chanteuse de music-hall ^^

bon...
je me refais le coup de la chanson de l'épisode 8, j'adore :D
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Ah oui, la nouvelle amoureuse de Papi, pareil, ça m'a bien fait rigoler !!! A votre avis, elle va conclure ?
cici

Message par cici »

La Noiraude a écrit :Ah oui, la nouvelle amoureuse de Papi, pareil, ça m'a bien fait rigoler !!! A votre avis, elle va conclure ?
bah si elle la fait bien boire, pourquoi pas !

mdrrrrr

perso je la préfère dans jackie brown
mais bon....
Répondre