Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Estéban

Message par Estéban »

Oui julien a vraiment son univer bien ancré, un peu "déjanté"
Hs: j'aime bien sa coupe de cheveux ^^
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:twisted: Mais pourquoi vient-on de créer un topic sur les ovnis ? Celui-ci est déjà très bien !!!

:arrow:
Space-loser

Message par Space-loser »

:lol:

Je suis DEGOUTE : mercredi apparemment y a une émission avec un politique sur France 2 ... mais y a aussi la Nouvelle Star. :?
LilMissKiss

Message par LilMissKiss »

moi je dis, en fait Louise est la petite amie de Julie, et face à la célébrité soudaine de sa chérie, elle a tellement peur que toutes les filles veulent la lui piquer qu'elle en est réduite à venir décourager les troupes sur les forums homos...c'est pas joli joli ça louise... :roll:
cici

Message par cici »

ya rien à faire, le julien, y m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :twisted:

CAMUS

Message par CAMUS »

moi je dis, en fait Louise est la petite amie de Julie, et face à la célébrité soudaine de sa chérie, elle a tellement peur que toutes les filles veulent la lui piquer qu'elle en est réduite à venir décourager les troupes sur les forums homos...c'est pas joli joli ça louise...
LOL ! :lol:
Haakim

Message par Haakim »

julien je ne le supporte plus
par contre julie je craque de + en + sur elle
et pourtant je suis un mec

c'est vrai ce que dis le jury , elle chante pas tjs juste mais qu est ce qu elle en jette : l emotion est la avec elle
CAMUS

Message par CAMUS »

cool Julie reste!
vampirette

Message par vampirette »

cici a écrit :ya rien à faire, le julien, y m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :twisted:

T'es pas la seule ...
maria

Message par maria »

J'ai trouve logique les deux derniers qui se sont retrouves a la fin hier, et ca aurait soma... pareil pour moi, il sortira la semaine prochaine... :lol: (et la je vais me planquer parce qu'il y a plein de pédés qui vont me detester...)
Répondre