La première moitié de la première saison est pour moi inintéressante, c'est sans doute du au fait que je n'aie pas trop apprécié les clichés sur les lesbiennes et que centrer toute une intrigue sur une boite gay et sur le seul plan "baise" de la vie des personnages m'a paru un peu fade et peu profond (sans mauvais jeu de mots
Mais arrivée à la fin de la saison 1 on commence à avoir des choses intéressantes et j'ai trouvé le dernier épisode très bien.
Résultat j'ai acheté la saison 2 et je la trouve plus intéressante, les personnages sont davantage développés et moins superficiel. Mais c'est quand même assez inégal, certains épisodes pas terribles.
Et puis j'avoue que Brian me fait bien rire. Moralité: devenez odieux et ne tenez aucun compte de vos amis ni de vos plans cul, et le monde entier vous aimera. C'est moi où c'est pas réaliste? lol. Car avouez que dans la 1 surtout il est franchement pire qu'odieux, et pourtant tout le monde le kiffe, y aurait pas comme un problème?
Sérieux, si nous autres faisions le quart de ce qu'il fait au gens, non seulement nous ne nous taperions plus personne mais nos potes ne nous parleraient plus lol
Sinon, la mère de Mickaël est tordante, et j'aime beaucoup Daphnée et l'oncle Vic même si ce ne sont que des personnages secondaires. Par contre je peux pas blairer Ted le comptable moche et coincé de la bande lol