"c'est la pire idée depuis le génocide"
ça s'applique ici
bon bah, skins est mort (loin de moi toute pensée nietschienne
un moment de grâce ultime cinématographique atteint pendant 30sec de lettre à Elise durant un concert de métal.
|
Exactement pareil, sauf pour la fin. Je sens que le 4e épisode va aussi m'ennuyer, vu la bande annonce et le personnage. Pourtant, avec Franky, c'était bien partit.Blinded a écrit :Je suis assez déçu de l'enchainement à dire vrai. Je pense que les épisodes du métalleux et de Min auraient eu plus leur places en aval de la saison que n°2 et 3. Bon je dois dire que je ne trouvais de facto pas ses personnages très intéressants, mais c'est surtout que leur traitement n'apporte rien de plus que les présupposés qu'on pouvait avoir sur eux. Il n'y a rien de choc, tout est à peu prêt cousu de fil blanc. J'espère que le 4eme épisode (que j'attends beaucoup plus) sera un peu plus enlevé.
Mais c'est justement le problème ! Il n'a rien d'inatendu et pour avoir trainé longtemps avec des métalleux aussi, je les ai retrouvé sans soucis dans se portrait. Donc tout se voit venir à 3km. On aurait pu espérer quelque chose d'autre que du recraché par rapport au parangon du genre. Et j'ai vaguement envi de dire que Min est sur le même principe.Imaginary a écrit :Ben moi j'ai adoré l'épisode du metalleux mais c'est probablement parce qu'étant donné que c'est mon style de musique ça m'a beaucoup parlé et fait rire et que j'ai connu des gars presque traits pour traits comme ça aussi lol. Et j'aime beaucoup son histoire avec Grace. D'ailleurs Grace est tout à fait mon style...