Skins

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker

Re: Skins

Message par Joker »

je mate l'épisode 2, youpi, que du métal :grmbl:

"c'est la pire idée depuis le génocide" :huhu:

ça s'applique ici :^^:

bon bah, skins est mort (loin de moi toute pensée nietschienne :innocent: ) c'est pourri mais attachant

un moment de grâce ultime cinématographique atteint pendant 30sec de lettre à Elise durant un concert de métal.
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
[quote="Joker"]je mate l'épisode 2, youpi, que du métal :grmbl:

"c'est la pire idée depuis le génocide" :huhu:

ça s'applique ici :^^:

bon bah, skins est mort (loin de moi toute pensée nietschienne :innocent: ) c'est pourri mais attachant

un moment de grâce ultime cinématographique atteint pendant 30sec de lettre à Elise durant un concert de métal.[/quote]Pff.
Kaya

Message par Kaya »

L'épisode de Frankie est génial :D et celui du métalleux... c'est bien la première fois que je n'aime pas la BO d'un des épisodes. En plus il est à baffer le mec erf:

J'ai quand même hâte au prochain épisode. Je ne sais pas ce sera quel perso (surprise !) mais j'ai hâte de voir celui de Grace.

(sinon, moi j'ai adoré la saison 3... :arrow: )
Blinded

Message par Blinded »

Le métalleux me fait tellement penser à Brutal dans l'esprit :mrgreen: .

J'ai bien aimé cette épisode ! Bon je préfère quand même le premier (parce que Franky quoi).
Amour Dollar

Message par Amour Dollar »

Le deuxième était bof. Le metalleux est un peu con-con, il s'y passe pas grand chose, et puis la BO... voilà quoi :mrgreen:
Le 1er était vraiment énorme.
J'espère que le 3ème me satisfaira! :^^: (Et je n'en doute pas, vu le personnage qu'il aborde! Je ne vais pas dire qui pour ne pas spoiler ce qui attendent... :souris: )
Lyanes

Message par Lyanes »

Bon. C'est ... à la fois intéressant comme saison (la fameuse Dakota, la découverte de Bristol, le rugby, les perles de la BO ...) et décevant pour le moment.
Y'a de sérieuses longueurs (et langueurs aussi) dans le scénario, et là avec Min', c'était assez impressionnant! Même la scène de la soirée était "lente" alors que le son était juste :amour: .

Mention spéciale ds ce 3ème épisode, pour la séance de kamasutra, j'ai ri. Et je me suis même surprise à plaindre cette pauvre fille, "miroir" de sa mère. :chaipas:

Rien à voir, mais l'article de Têtue sur Frankie est intéressant! Même si je vois gros comme une maison qu'en couchant avec le bellâtre ténébreux, elle va se "révéler" et perdre sa queer attitude, m'enfin.
Blinded

Message par Blinded »

Je suis assez déçu de l'enchainement à dire vrai. Je pense que les épisodes du métalleux et de Min auraient eu plus leur places en aval de la saison que n°2 et 3. Bon je dois dire que je ne trouvais de facto pas ses personnages très intéressants, mais c'est surtout que leur traitement n'apporte rien de plus que les présupposés qu'on pouvait avoir sur eux. Il n'y a rien de choc, tout est à peu prêt cousu de fil blanc. J'espère que le 4eme épisode (que j'attends beaucoup plus) sera un peu plus enlevé.
Kaya

Message par Kaya »

Blinded a écrit :Je suis assez déçu de l'enchainement à dire vrai. Je pense que les épisodes du métalleux et de Min auraient eu plus leur places en aval de la saison que n°2 et 3. Bon je dois dire que je ne trouvais de facto pas ses personnages très intéressants, mais c'est surtout que leur traitement n'apporte rien de plus que les présupposés qu'on pouvait avoir sur eux. Il n'y a rien de choc, tout est à peu prêt cousu de fil blanc. J'espère que le 4eme épisode (que j'attends beaucoup plus) sera un peu plus enlevé.
Exactement pareil, sauf pour la fin. Je sens que le 4e épisode va aussi m'ennuyer, vu la bande annonce et le personnage. Pourtant, avec Franky, c'était bien partit.
Je pense aussi comme Lyanes qu'elle va se révéler plus féminine avec le beau brun.
Par contre, pour Mini je me suis demandée à un moment si en fait elle rejetait pas une éventuelle homosexualité (oui, oui, si on pouvait en mettre partout ce serait génial :D ). Et en fine analyste que je suis, on s'est peut être fait ch*er avec Mini car justement le réalisateur voulait montrer à quel point sa vie est triste et morose... Ca m'a fait le même effet pour certains épisodes de la saison 4 : il se passait rien car justement il n'y avait rien à dire. Mais là, on arrête la série.
Imaginary

Message par Imaginary »

Ben moi j'ai adoré l'épisode du metalleux mais c'est probablement parce qu'étant donné que c'est mon style de musique ça m'a beaucoup parlé et fait rire et que j'ai connu des gars presque traits pour traits comme ça aussi lol. Et j'aime beaucoup son histoire avec Grace. D'ailleurs Grace est tout à fait mon style... :biz:
Blinded

Message par Blinded »

Imaginary a écrit :Ben moi j'ai adoré l'épisode du metalleux mais c'est probablement parce qu'étant donné que c'est mon style de musique ça m'a beaucoup parlé et fait rire et que j'ai connu des gars presque traits pour traits comme ça aussi lol. Et j'aime beaucoup son histoire avec Grace. D'ailleurs Grace est tout à fait mon style... :biz:
Mais c'est justement le problème ! Il n'a rien d'inatendu et pour avoir trainé longtemps avec des métalleux aussi, je les ai retrouvé sans soucis dans se portrait. Donc tout se voit venir à 3km. On aurait pu espérer quelque chose d'autre que du recraché par rapport au parangon du genre. Et j'ai vaguement envi de dire que Min est sur le même principe.
Répondre